vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Joe Dalton » 11 Nov 2012 18:16

pwet a écrit:
Joe Dalton a écrit: Ils ne doivent pas avoir ton truc en stock et ils attendent une reappro, ils m'ont déjà fait le coup.

c'est ce qui me fait peur aussi. c'est lourd d'ailleurs vu que selon ce qui leur manque ils sont pas près de le faire rentrer …. je deteste ce genre de trucs, le produit pas en stock ca arrive, le silence radio apres trois mails et deux semaines c'est vraiment chiant. au telephone je sais pas comment vous les avez, j'ai essayé plusieur fois par jour deux jours de la semaine derniere et c'est soit decroché soit j'ai vraiment pas de cul.

bref je vais l'annler et commander ailleurs … c'est con de devoir systematiquement passer par les usa quand on a besoin d'un truc. si j'avais fait ca direct ca serait deja chez moi.

Heureusement chez eux il ne prélèvent le montant que lorsque ils envoient la commande, on peut donc facilement annuler la commande.
Joe Dalton
Emmanuel Le Brun

Messagepar Ohio » 29 Mar 2013 15:34

le colis maudit ! d'abord il est endommagé, ensuite il part au mauvais endroit. Avec un peu de cul, le couteau aura été chouré...demain peut-être...

Image
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar CroTos » 29 Mar 2013 17:25

Ohio a écrit:le colis maudit ! d'abord il est endommagé, ensuite il part au mauvais endroit. Avec un peu de cul, le couteau aura été chouré...demain peut-être...

Image

Dis donc il stagne pas mal sur la plateforme Rhône Alpes ton colis !!!
CroTos
ex Mattéo64

Messagepar ploc » 29 Mar 2013 17:44

Si l'emballage a du être renforcé, et que l'étiquette a eu pépin, le colis était-il bien fait au départ, déjà?
ploc
Braguette Magique

Messagepar tobob » 29 Mar 2013 18:08

ou defait apres.
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar Ohio » 29 Mar 2013 18:18

C'est ma crainte : récupérer un colis bien renforcé, mais vidé.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar Fouin'toc » 29 Mar 2013 18:19

J'ai reçu un colis de quelqu'un d'ici, apparemment bien fait par l'envoyeur, ouvert par la douane d'orly et refermé comme une merde...
Heureusement il est arrivé sain et sauf.
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar tobob » 29 Mar 2013 18:36

puis va accepter le colis tout ferme mais en sachant qu'il a ete renforce par la poste...
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar ZeKing » 29 Mar 2013 18:54

:pop:
ZeKing
burne out

Messagepar giom » 29 Mar 2013 18:56

j'ai reçu un jour une boite usps avec un busse dont la lame avait perforé le carton, elle dépassait de dix centimètres a l’extérieur...et les mecs de usps avaient mis deux tours de scotch vite fait autour de la lame pour pas que le couteau sorte de la boite mais sans penser une seul seconde a rentrer la lame dans le carton avant de scotcher, les boulets...

bon il est arrivé saint et sauf mais quand je repense que ce con de vendeur l'a foutu dans le carton sans étui, sans protection, sans scotch et sans même emballer quoi que se soit...pour 500$…
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
giom
cap'tain trombonne

Messagepar ZeKing » 29 Mar 2013 19:17

Ohio a écrit:C'est ma crainte : récupérer un colis bien renforcé, mais vidé.

On verra mais je pense que c'est bon … en théorie il vérifie le contenu avant de le reconditionner. Si il manque qque chose logiquement il font un constat de détérioration …
Je pense que le paquet était pas assez solide et c'est possible aussi comme le dit bubulle que le paquet se soit endommagé lors de l'acheminement (machines) …
Je suis optimiste sur cet envoi concernant le contenu …
En revanche, c'est plus le parcours qui me chagrine a vrai dire … soit il y a eu une fausse direction (dans ce cas il y aura une étiquette rouge mentionnant la réexpédition) soit il y a un problème sur l'adresse (genre étiquette déchirée donc distribution impossible … un truc comme ça et le paquet repart à l'expéditeur …)

Il doit être livré ou ce paquet ???
ZeKing
burne out

Messagepar Ohio » 29 Mar 2013 19:20

dans le 71
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar ZeKing » 29 Mar 2013 19:37

Il me semble que c'est effectivement la Plateforme Rhône Alpes qui gère le 71 (bien que ce soit soit pas la même région) … dans ce cas il y a eu une Fausse Direction … tu auras donc cet étiquette rouge collé dessus avec le code postal de ton département (si le postier Briard a bien fait son taf)

Je suis assez optimiste pour cet envoi dans ce cas … je pense que tu auras ton couteau !! Peut être que l'expéditeur a fait un emballage à la zob effectivement (dans ce cas on peut remercier la Poste de consolider le paquet) soit c'est le traitement machine qui à endommagé le paquet (dans ce cas on remercie pas la Poste) … tu me diras à la réception hein !
ZeKing
burne out

Messagepar ZeKing » 29 Mar 2013 19:39

Si tu as un doute sur le contenu … fais le toi aviser au bureau de Poste et vérifie le au guichet. Tu peux pas vérifier le contenu devant le livreur !
ZeKing
burne out

Messagepar Ohio » 29 Mar 2013 19:42

:chin:
merci pour la consultation
tu prends la cb ?
Ohio
Porc de l'angoisse

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers