vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Heimdall » 30 Mar 2013 13:54

Et franchement là, tu ne peux pas porter plainte???
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar AL 1 » 30 Mar 2013 13:57

stancaiman a écrit:ça :twisted:

Ça fait 2 alors !!! :yet
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar AL 1 » 30 Mar 2013 14:28

AL 1 a écrit:
stancaiman a écrit:pour la peine je t'accorde un avertoche :o

À part ça,tu fais quoi ?

Il m'a mis un avertissement,pour le mot plus haut !!

Ici c'est plus un endroit ou l'on peut se marrer !!! :shock:
Il m'en avait dejà mis un a cause de mes mauvaises relations avec le sieur Oufti

Ya pas a dire Stancaïman, c'est un mec avec lequel j'ai de bonnes relations...
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar ZeKing » 30 Mar 2013 15:10

Pffffffff vais finir par faire venir des collègues pour lire ce topic pour qu'ils voient les délires !!! La ça devient hallucinant :yeux:

Je vois qu'un truc … c'est plusieurs paquets pétés et ces cons ont chargés la mauvaise marchandise !!! APrès il y a peut être un mec qui s'est servi … certes !
La encore, réclamation + essayer de contacter Libourne pour voir si le couteau ne réapparaît pas …
Peut être tu aurais du le faire aviser pour pouvoir le vérifier comme je te l'avais dit … puis le refuser …

Ceci dit, si je peux me permettre le paquet est pourrave !!! Faut pas déconner il y a aucune trace de scotchage pratiquement !!! Il a du juste scotcher en longueur les deux rabats du cartons et je me demande même si c'est pas l'etiquette colissimo qui fait office de scoth hum pffff bref n'importe quoi !!! … et avec un traitement en machine, ben ça à pas tenu !!!
Sérieux, j'ai envoyé 2 couteaux en un rien de temps … demandez à Corum ou SOD par exemple !!! Pfff c'est quand même pas compliqué sur le carton marquez l'adresse du destinataire + expéditeur + n° de colis au feutre … le contenu je le met sous bulle avec un mot (amis postiers si vous trouvez ce mot cela veut dire que le contenu de mon paquet s'est égaré … et la je remet l'adresse du destinataire + expéditeur + n° de colis …) et pour finir je blinde de scotch (transparent) dans tous les sens y compris les arrêtes !!! Ptin ça prend 5 minutes de faire ça !!! Jamais un paquet volé ou perdu en ce qui me concerne !!! A un moment donné faut aussi mettre les chances de son coté !!! ou alors passez à la concurrence … :o
Dernière édition par ZeKing le 30 Mar 2013 15:35, édité 1 fois au total.
ZeKing
burne out

Messagepar ZeKing » 30 Mar 2013 15:24

Pacman a écrit:Putain, et le pire dans l'affaire, le jour où ils réussiront à en chopper un, ce con ne se fera peut-être pas viré mais juste "blâmer", perte d'indice ou tout juste reclassé. À Annecy, en 2001, un postier s'est fait piqué,

Ton histoire date de 12 ans …
Aujourd'hui le voleur est viré direct !!! fonctionnaire ou pas !!!
et même pour l'époque ça m'étonne … mais bon bref … je te crois …
ZeKing
burne out

Messagepar stancaiman » 30 Mar 2013 15:25

AL 1 a écrit:
AL 1 a écrit:
stancaiman a écrit:pour la peine je t'accorde un avertoche :o

À part ça,tu fais quoi ?

Il m'a mis un avertissement,pour le mot plus haut !!

Ici c'est plus un endroit ou l'on peut se marrer !!! :shock:
Il m'en avait déjà mis un a cause de mes mauvaises relations avec le sieur Oufti

Ya pas a dire Stancaïman, c'est un mec avec lequel j'ai de bonnes relations...

:mouarf:
moralité : faut pas tenter le second degré avec les 1
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar ploc » 30 Mar 2013 15:29

:mouarf:
Les trois que j'ai envoyé avec...une lettre max :truffe: sont tous arrivés entier et le lendemain :D .
Sinon comme je me sépare d'une collection sur le goodcorner c'est fréquent que je fasse des colis, et les destinataires ont souvent félicité pour la qualité emballage. Faut que c'est des choses "fragiles".
Pourtant un est parti à la Réunion! J'avais envoyé un réflex en Hongrie, arrivé sans pépins aussi, et il fonctionne toujours depuis 2 ans.
ploc
Braguette Magique

Messagepar ZeKing » 30 Mar 2013 15:34

La mention "Fragile" n'existe pas à la poste …
ZeKing
burne out

Messagepar Heimdall » 30 Mar 2013 15:45

ZeKing a écrit:La mention "Fragile" n'existe pas à la poste …

Seules les étiquettes existent!!

Plus sérieusement, je n'ai jamais eu de soucis avec la poste, jamais de colis perdu, ni ouvert, juste un KIri de Torpen arrivé cassé, mais c'est tout... Ce qui ne veut pas dire que les conneries n'arrivent jamais, mais combien de pourcentage de mécontents réels???? 0.1, 0.2???
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar pwet » 30 Mar 2013 15:55

bah par chez moi tu peux multiplier.

je commande bcp par correspondance, perso et pro. relativement peu de pertes / vol mais quand meme. par contre les paquets livrés dans les temps et sans avis de passage fantomes se comptent sur les doigts de la main.

chez moi j'ai jamais reussi a me faire livrer un colis sans avoir a aller a la poste. au restau par moment les mecs se donnent meme pas la peine de passer c'est souvent direct au bureau sans avis de passage ( normal on est ouvert.…).

derniere en date un restaurateur voisin se fait livrer une planche de snow ( chere) pour les fetes, livraison au resto, en reco assuré. il etait au resto en cuisine ( donc pas visible de l'exterieur) porte ouverte, le livreur a posé le carton a coté de la porte dans la rue, c'est moi qui lui ai rentré en sortant fumer une clope.

donc visiblement ca doit changer en fonction des endroits …. mais la franchement ici ca pique les yeux.

a coté de ca ups, fedex et consorts, en pro, jamais eu un retard. quand le fournisseur me dit livré mardi c'est livré mardi. en bon etat …

il y a une enquete d'une assoc de consommateur qui est sortie il y a peu je crois.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar ZeKing » 30 Mar 2013 15:58

Les chiffres ne sont pas donnés officiellement …
Mais en "off" on entend souvent … 1% (sont comptabilisés les paquets perdus, volés et abimés) …
En revanche ce que l'on sait … c'est en net augmentation (ça aurait triplé)… et ce depuis le passage de la fonction public au privé !!! Le tout mécanisable y est aussi bcp responsable (pour la casse) … et les contrats a courte durée ne facilite pas la diminution du vol …

L'abandon du service public et la diminution du nombre de fonctionnaires devait soit disant … être mieux …

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhaahaaaaaaaaaaaaaaaaa rptd me pisse dessus !!!
ZeKing
burne out

Messagepar ploc » 30 Mar 2013 16:02

ZeKing a écrit:La mention "Fragile" n'existe pas à la poste …

Je voulais dire que j'envoyais des petites choses délicates dans le paquet, je n'ai jamais rien marqué sur les paquets :lol: !
Mais comme je savais que cela pouvait arriver abimer sans que l'emballage le soit, le calage était fait en conséquence.
ploc
Braguette Magique

Messagepar ZeKing » 30 Mar 2013 16:07

Bahhh tu vois Pwet … je pense qu'il y a des bons et mauvais partout …

Au resto … il y en a qui font "du maison" … et d'autres qui font "de la boite venant de chez Metro" et ils mettent "fait maison" sur la carte … (aucune attaque contre toi dans ce message Pwet) :wink:

Je comprend à mille pour cent les problèmes des gens avec la Poste !!! et en plus je vois les dysfonctionnements de l'intérieur et ça me … blase !!! Je tiens et j'aime mon métier !!! ça devient rare les mecs comme moi d'ailleurs …

Ce qui me dérange … c'est de mettre tous les postiers dans le même panier dès qu'il y à une couille dans le potage … :bouhouhou:
ZeKing
burne out

Messagepar Pacman » 30 Mar 2013 16:09

ZeKing a écrit:Ce qui me dérange … c'est de mettre tous les postiers dans le même panier dès qu'il y à une couille dans le potage … :bouhouhou:

Tiens, d'ailleurs il faudrait peut-être te lyncher, non ? :mouarf:
Pacman

Messagepar stancaiman » 30 Mar 2013 16:10

ZeKing a écrit:Ce qui me dérange … c'est de mettre tous les postiers dans le même panier dès qu'il y à une couille dans le potage … :bouhouhou:

vu le contenu du paquet il n'y a rien d'étonnant
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers