par CroTos » 04 Avr 2013 09:25
Salut à tous
Bon j'ai refait le tour des lieux pour grailler sur Condom, et je retombe tjs sur les mêmes d'après plusieurs sites (le gralo, tripadvisor, michelin etc).
Je confirme "la table des Cordeliers" est un resto gastronomique étoilé et les tarifs à la carte vont de 40 à 100 € !!! Je pense pas que ce soit l'endroit idéal pour manger, discuter, sortir du matos et se marrer.
J'ai établi une liste de quelques resto et fermes auberges qui m'ont l'air pas mal, mais ce n'est que mon opinion, et d'après de ce que j'ai pu voir sur internet.
1- "le Continental-Les Jardins de la Baïse" : Terrasse (si il fait beau ça peut être agréable) au moins on pourra faire du bruit. Menus de 21,5€ , 25€, 29€ et 33€
2- "Le moulin du petit Gascon" : Terrasse aussi, en bord du canal, apparemment cadre sympa. Prix ? (apparemment bon rapport qualité/prix d'après avis) Cuisine bonne
3- "Le pavé dans la marre" : Terrasse
4- "Auberge du vieux pressoir" : de bons avis sur internet mais n'est pas située sur Condom mais Caussens (5 kms de Condom)
5- "Les Milles Colonnes" : Terrasse, centre ville de Condom, apparemment Brasserie
C'est juste une liste perso après, il faut que ça plaise à tous.
Le mieux est que tout le monde puisse aller jeter un coup d'oeil sur tous les restos sur Condom et donne son avis ou alors chacun donne le nom du resto où il veut aller et on ira dans celui qui aura recueilli le max de voix
A plus