Digaboy a écrit:
j'en ai pas l'utilité mais j'aimerai bien l'avoir !
SOD a écrit:En fait le quillon du haut ne sert à rien.…à part faire chier l'utilisateur nan?
remy b a écrit:Chouette ce dernier !
aquinatis a écrit:moi c'est pas mon truc le grand: je ne vais pas dire qu'il est moche mais.…:
- je trouve ça dur de faire une double garde élégante, bien proprtionnée. Là je la trouve trop riquiqui, trop symétrique aussi.
- la lame est belle, mais pas assez haute à mon goût.
Bref une lame un peu plus haute, une garde à un seul quillon, ça ça m'aurait plu.
ZeKing a écrit:C'est quand même 100 fois plus beau qu'un Busse …
cassca a écrit:SOD a écrit:En fait le quillon du haut ne sert à rien.…à part faire chier l'utilisateur nan?
ca amuse le coutelier de faire ce genre de truc , c'est important ca aussi non ?![]()
si ca fait chier le mec , un coup de back et en 2 minutes , il n'y a plus rien .
idem si la lame est trop longue pour la poche , un coup de meule et hop , un City !
remy b a écrit:Chouette ce dernier !
merci remyaquinatis a écrit:moi c'est pas mon truc le grand: je ne vais pas dire qu'il est moche mais.…:
- je trouve ça dur de faire une double garde élégante, bien proprtionnée. Là je la trouve trop riquiqui, trop symétrique aussi.
- la lame est belle, mais pas assez haute à mon goût.
Bref une lame un peu plus haute, une garde à un seul quillon, ça ça m'aurait plu.
j'aime pas les gardes trop grosse , pour le moment .
la lame fait 31 de haut je crois .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités