déja bavé à côté, mais j'en remet une couche ^^
c'est un des plus beaux liners que j'ai vu, sobre dans le bon sens, des proportions superbes, pour moi il est parfait!
simple et terriblement séduisant !en plus j'ai pu utiliser du 90 MCV8 ,ça a l'air d'être super efficace et facile à réaffuter !bon choix aussi pour l'ébène qui lui va à ravir !
la lame à l'air assez épaisse (4 mm ?),et peux tu donner les dimensions stp ?
Alors voilà, il y a de fortes chance que celui là reste dans ma poche...
Lame 100c6 de 7 cm manche en peuplier stabilisé...reste quelques détails à régler ( déco des vis , mise en place d'un clip et peaufiner les finitions de la lame)
Simple et sympa, juste deux petite remarques, les vis... BEUUUUUUUUUUUUUUURK je t'envoie des torx gratuite, parce que le couteau les vaut franchement !
Et l'épaisseur des plaquettes qui me choque un poil visuellement.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L. Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Difficile de trouver de la visserie esthétique, pour l'instant je tatone les pliants alors je fais avec ce que j'ai sous la main...C'est vrai qu'elles sont moche mes vis, je vais les guillocher ce sera plus joli je pense
Je vois que tu as mis un ergot sur le lame pour l'ouverture une main.Et le liner tu as réussi à le rendre aussi souple que tu le voulais?
En tout cas la tactique commerciale est au point.Quel vicelard ce daveless...
C'est pas une tactique, ca fait des mois que je veux mon couteau... et celui là me convient.
Pour le liner j'ai réussi à le rendre plus souple , bien plus facile à dévérouiller.