Encore un belle après midi chez Pwet, malgré mon arriver tardive
ça fait plaisir de revoir les copains, et de découvrir de nouvelles têtes, avec toujours des couteaux, encore des couteaux, vive les couteaux
C'est denis13, qui à fabriquer ces petit merveille:
Une bien belle occasion de réunir plusieurs couteaux du même modèle:
J'avais réclamer des phaco, et la je suis sur le cul
Ou de même composition:
Et puis le record du même modèle, le militari.
un petit couteau que j'aime bien
Et une spécial dédicace pour Mr Bisous
Et en premier plan un trés trés bon pater de Christophe.
Pwet c'est un régal de pouvoir ce réunir chez toi, au plaisir de tous vous revoir
Dernière édition par Méléagant le 20 Avr 2013 22:23, édité 1 fois au total.
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Très sympa cette journée ! Content de vous avoir rencontrés, et grand merci à pwet pour son accueil.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
Pour sur, et puis là, ont n'a eux notre part au moins
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…