Prowler a écrit:Ça n'est pas moi qui ai perdu mais un camarade. Samedi dernier nous traversions un torrent en montagne vers Bielsa. Nous le traversions en équilibre sur le tronc d'un grand pin tombé en travers, le pont ayant été emporté plus tôt par une crue. Arrivé au bout de ce pont de fortune l'étui de l'Esee 6 de mon camarade fut pris dans des branchages et " plouffa " avec son contenu dans les rapides. Jamais plus nous le revîmes...
Kustomtom a écrit:Voilà je me sers de ce post pour vous signaler une perte kimfouléboul...
Ce we j ai participé à un mega Paintball (350 participants) a St. Rémy de Pce, et comme il y avait picnic, j avais mon fidèle Mongin 8 pièces tout inox à la ceinture.. Et ben en rentrant le soir il y était plus.
J avais fait graver mes initiales chez Mongin à l achat, alors si vous voyez apparaître un. 8 pièces avec TD gravés dans le sens vertical, c est le mien.
Je suis en deuil..
Pacman a écrit:Prowler a écrit:Ça n'est pas moi qui ai perdu mais un camarade. Samedi dernier nous traversions un torrent en montagne vers Bielsa. Nous le traversions en équilibre sur le tronc d'un grand pin tombé en travers, le pont ayant été emporté plus tôt par une crue. Arrivé au bout de ce pont de fortune l'étui de l'Esee 6 de mon camarade fut pris dans des branchages et " plouffa " avec son contenu dans les rapides. Jamais plus nous le revîmes...
Horrible accident hier sur la rivière alimentée par le torrent vers Bielsa. Un dinghy de pêcheurs a heurté ce qui semblerait être un Esee 6 et ils ont perdu le contrôle après l'éclatement dudit dinghy. Ils ont terminé leur course contre un bateau de croisière de la Chance au Chanson "les étincelles".
Survenant a 17h00, l'accident a surpris les résidents au moment de la sieste...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités