Combien de couteaux avez-vous PERDU ?

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Combien de couteaux avez-vous PERDU ?

Messagepar Efix » 24 Avr 2013 13:05

Lui, ce fut un vrai bonheur de le retrouver et pour 2 raisons : la première est que j'aime beaucoup ce couteau et la seconde, non des moindres, qu'il y eut un voleur dans mon équipe de chasse.
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar Prowler » 24 Avr 2013 16:26

Ça n'est pas moi qui ai perdu mais un camarade. Samedi dernier nous traversions un torrent en montagne vers Bielsa. Nous le traversions en équilibre sur le tronc d'un grand pin tombé en travers, le pont ayant été emporté plus tôt par une crue. Arrivé au bout de ce pont de fortune l'étui de l'Esee 6 de mon camarade fut pris dans des branchages et " plouffa " avec son contenu dans les rapides. Jamais plus nous le revîmes... :bouhouhou:
Prowler

Messagepar DEMONEX » 24 Avr 2013 16:29

:ballot:
*Guilde de ceux qui manque cruellement de culture coutelière
DEMONEX
El Grande Fayot

Messagepar Prowler » 24 Avr 2013 16:37

Effectivement c'est ballot.

Moralité : " Ne pas bien clipper son étui sur sa ceinture c'est mal. "
Prowler

Messagepar Pacman » 24 Avr 2013 16:41

Prowler a écrit:Ça n'est pas moi qui ai perdu mais un camarade. Samedi dernier nous traversions un torrent en montagne vers Bielsa. Nous le traversions en équilibre sur le tronc d'un grand pin tombé en travers, le pont ayant été emporté plus tôt par une crue. Arrivé au bout de ce pont de fortune l'étui de l'Esee 6 de mon camarade fut pris dans des branchages et " plouffa " avec son contenu dans les rapides. Jamais plus nous le revîmes... :bouhouhou:

Horrible accident hier sur la rivière alimentée par le torrent vers Bielsa. Un dinghy de pêcheurs a heurté ce qui semblerait être un Esee 6 et ils ont perdu le contrôle après l'éclatement dudit dinghy. Ils ont terminé leur course contre un bateau de croisière de la Chance au Chanson "les étincelles".
Survenant a 17h00, l'accident a surpris les résidents au moment de la sieste...
Pacman

Messagepar DEMONEX » 24 Avr 2013 16:43

:mouarf:
DEMONEX
El Grande Fayot

Messagepar G-M » 24 Avr 2013 17:08

:lol:
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil
G-M
honky Tonc-man

Messagepar stancaiman » 24 Avr 2013 19:54

Kustomtom a écrit:Voilà je me sers de ce post pour vous signaler une perte kimfouléboul...
Ce we j ai participé à un mega Paintball (350 participants) a St. Rémy de Pce, et comme il y avait picnic, j avais mon fidèle Mongin 8 pièces tout inox à la ceinture.. Et ben en rentrant le soir il y était plus.
J avais fait graver mes initiales chez Mongin à l achat, alors si vous voyez apparaître un. 8 pièces avec TD gravés dans le sens vertical, c est le mien.
Je suis en deuil.. :bouhouhou:

ça t'apprendra à jouer à des trucs pour attardés :o
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Kustomtom » 24 Avr 2013 20:55

C clair qu il y en a des tordus en treillis, les mecs avec oreillette qui font genre "au rapport!" alors que toi t es la juste pour passer un bon moment entre potes
Par contre j ai quand même les boules pour mon Mongin.. Et je vois que j ai bien fait de réactiver ce post !
Kustomtom

Messagepar manda » 24 Avr 2013 23:34

J'ai jamais rien perdu monsieur. Ou bien j'm'en souviens plus. Ou ils sentaient pas bon. Par contre on m'a choppé.
L'Vendetta dans la poche. J'ai fini en gardav'. Et j'ai jamais revu. Mon souv'nir de vacances.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar Digaboy » 25 Avr 2013 08:39

J'en ai égaré un récement (mon drop), je pensais qu'il était tombé de ma poche en vélo mais non il était juste tombé au fond de mon sac de voyage. Je m'en suis voulu pdt une semaine … et après je l'ai retrouvé !!

mais le pire du pire, (ou plutôt la plus grosse chance):
En sortant d'un magasin de meuble suédois connu, en ouvrant la porte de la voiture, je vois au sol comme un étui … je me baisse et voila que je trouve un ibiza … *
Une main en urgence dans la poche pour me rendre compte que l'ibiza en question est à moi !
Rien que de repenser à ça me fais dire que j'ai eu beaucoup de chance !!

Sinon perdu, je me souviens de rien. J'ai déjà jeté par inadvertance des couverts à la poubelle … rien de dramatique :P
Digaboy

Messagepar Efix » 25 Avr 2013 15:46

Pacman a écrit:
Prowler a écrit:Ça n'est pas moi qui ai perdu mais un camarade. Samedi dernier nous traversions un torrent en montagne vers Bielsa. Nous le traversions en équilibre sur le tronc d'un grand pin tombé en travers, le pont ayant été emporté plus tôt par une crue. Arrivé au bout de ce pont de fortune l'étui de l'Esee 6 de mon camarade fut pris dans des branchages et " plouffa " avec son contenu dans les rapides. Jamais plus nous le revîmes... :bouhouhou:

Horrible accident hier sur la rivière alimentée par le torrent vers Bielsa. Un dinghy de pêcheurs a heurté ce qui semblerait être un Esee 6 et ils ont perdu le contrôle après l'éclatement dudit dinghy. Ils ont terminé leur course contre un bateau de croisière de la Chance au Chanson "les étincelles".
Survenant a 17h00, l'accident a surpris les résidents au moment de la sieste...

Perdre un Esee n'est pas une perte !
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar Pacman » 25 Avr 2013 15:52

le problème n'est pas la perte de l'Esee mais plutôt qu'aucune perte n'a été à déplorer dans l'accident sur le bateau de la Chance aux chansons. :mouarf:
Pacman

Messagepar Efix » 25 Avr 2013 15:53

L'Esee perce, mais ne coupe pas...
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar DEMONEX » 25 Avr 2013 16:07

Tout dépend... il y a des gens qui font de, certe long mais efficace, réaffutage convexe qui semble être très performant.
DEMONEX
El Grande Fayot

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales