Fouin'toc a écrit:C'est assez commun sur les dagues à la d'estaing, tu ne dois pas connaitre non lus petit scarabée.
Fouin'toc a écrit:Bein c'est le même système de garde non?
DEMONEX a écrit:Le systême est intéressant mais bon, il a sa place ici. Et pi, comme j'ai pas de culture coutelière, j'ai le droit de dire que ce couteau est moche
DeQuincey a écrit:Voici un couteau pas réellement moche … quoique … mais franchement étrange. Je ne sais pas trop dans quel fil le mettre (c'est peut-être un slip joint) mais je pense qu'il mérite un petit coup d’œil alors je vous soumets une photo
http://www.ebay.fr/itm/Couteau-Pliant-Medici-Rough-Rider-Manche-Os-Tobacco-Bone-Guard-Acier-440-RR1083-/160854344831?pt=FR_JG_Collections_Couteaux_de_poche&hash=item2573aa847f
Blade Runner a écrit:m47mu74nt a écrit:DEMONEX a écrit:tu veux dire que son prix est négatif??
malheureusement.. non
voilà quelqu'un qui a les même gouts que l'ami en question :
admirez sa critique de l'objet : ici
S'ils étaient les seuls... mais non, il semble que ce goût soit partagé. Bon... sont jeunes... z'ont le temps d'évoluer.
Ou pas.
Fouin'toc a écrit:Je le trouve moche aussi mais je ne l'aurais pas posté ici car il ne l'est pas assez.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités