Avant de mettre quelques photos perave prod corporation, j'aimerais remercier le forum, ses membres actifs ainsi que les modos. C'est grace à tous ça que je peux faire ces rencontres, connaitre le travail de couteliers dont le travaille certains me plaient particulièrement.
De toute façon j'aurais passé une excellente journée, même si on avait pas trouvé le resto car j'étais vraiment bien accompagné. La route en compagnie de Boyo Rouche et de REMIX était un vrai plaisir, on s'est bien marré, j'ai pas vu passer les bornes.
Pour le repas à 2 tables je demande réparation!!!! Il faut remettre le couvert tas d'buzes au foie gras!!!
j'ai vraiment flashé sur ce couteau à la finition et à l'ajustement de haute volée, c'est un JP Martin appartenant à DJ Merguez.

ça c'est au milieu de la table, à un moment...

...et ça c'est juste le coté de Boyo Rouche :p

la plupart des prises de vues ont été présentées précédement, j'en rajoute juste quelques unes:

je dois dire que celui là m'a vraiment séduit, l'ami Laurent Gaillard

Les cadeaux de l'immense Egée

qui, je crois, nous a largement et généreusement soudoyé pour, je crois, être plus pharaon encore qu'un autre. 'fin c'est ce qui ce dit

Là on peut enfin voir CroTos (2ème en partant de la gauche)

Et enfin la patronne qui nous montre qu'elle aussi aime les couteaux, et là j'ai pas tout compru

A la prochaine...