L'an dernier cela a plutot bien marché, j'ai bien envie de recommencer cette expérience.
Ce coup ci le thème sera, le feu et les couteaux. A vous de le prendre comme vous le voulez: Feu de Cheminée, Feu de Forge, Feu lors d'un Bivouac etc.…. Déchirez vous, quand je vois les photos que vous arrivez à faire....ce n'est pas trop espérer que d'obtenir des clichés qui sortent de l'ordinaire. Dégagez moi les vieux barbecues pourris du dimanche après midi.….. Le truc obligatoire c'est que le(s) couteau(x) doit etre intégré au(x) décor(s), le(s) décor(s) ne doit pas juste etre un fond. Le couteau doit etre en adéquation avec la photo, etre utilisé dans une situation particulière.
Par exemple ne me sortez pas un ZT pour tailler des copeaux de bois....personne ne va y croire

Cela va nous aider à voter pour les photos, comme ça tout le monde peut participer, y compris les pros (

Ce coup ci je vais vous laisser plus de temps, mais je veux des trucs hors norme! On est début mai, je vous propose de laisser jusqu'à début Juillet pour vous laisser tout le temps!
Ca vous tente?