Nin Jung Il a écrit:CroTos a écrit:bibop83 a écrit:Pour moi hésitation entre un Moing et un Thel officer, le choix est dur
Prends les deux !
Voilà, une réponse de gagnant!! Tu me plais!
Shinman a écrit:Bonne idée![]()
Hinderer and crew ont actuellement augmenté la productionar rapport aux années précédentes et, loi du marché oblige, les prix chez les dealers US ont légerement chuté, afin ils partent toujours comme des petits pains mais plus dans les 5 minutes et il y a moyen d'en trouver dans les environ de 750$, je parle de son dernier batch de 3,5" spanto, petit fait diver, Rob Orlando, son associé, me racontait qu'ils voulaient faire de slicer mais la machine leur a sorti rien que des Spantodonc pas de slicer sur le marché…
Shinman a écrit:Je ne veux pas chercher des excuses mais je me suis installé dans mon fauteuil dans mon jardin en plein soleill et ce avec mon IPad branché sur Neoczen, quand j'essaye de taper assez vite sur ce machin, je saiset pas envie de relire tout, puis pour le grammaire je vous serais reconnaissant de m'envoyer la correction en MP, étant néerlandophone j'essaye d'apprendre tous les jours, merci d'avance
![]()
Afin j'adore votre langue et surtout les jeux de mots, c'est un vrai régal![]()
PS: tiens, je vois tous les jours qu'on inverse partice passé et infinitif ici, sans réaction de votre part...![]()
Shinman a écrit:PS: tiens, je vois tous les jours qu'on inverse partice passé et infinitif ici, sans réaction de votre part...![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités