Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
très sympa, un beau forgeage qui parait bien centré, belle lame, je suis juste un tout petit peu moins emballé par le tressage ! comme quoi, même en conservant les mêmes lignes, on peut renouveler, bravo
Hello, Voici une nouveauté, un proto au look un peu Old School: le Riverside (un Loveless design pliant!). Lame en D2, manche en micarta et étui en patte d'autruche. Content de l'avoir enfin réalisé. A+ Sam
Super, ça. Généralement, je n'aime pas trop les "gardes" sur les pliants, mais là ça passe super bien. Très belles lignes simples, "to the point"! Bravo!
J'adore …. au-delà du presque "passage obligé" que ce type de couteau représente pour les couteliers d'aujourd'hui, un genre de rite d'initiation, voilà un projet qui me parait fort abouti, et foutrement bien réalisé ! Petite mention bonus pour l'étui, bravo ! (dimensions du bouzin ?)