glouglou a écrit:On ne critique pas les qualités techniques d'un objet que l'on n'a ni éssayé ni eu entre les mains.
Par contre on à le droit de dire "je n'aime pas."
200% d'accord avec toi !
Rien de plus à rajouter …
Jay-ko a écrit:ha bah non personne à dis que c'étais de la cochonerie.
Juste que certain n'aime pas sa ligne, c'est tout autre chose!!
Moi je déteste le sebenza hein! (don't fell the troll)
Richard S. a écrit:Bonsoir les Passionnés,
Un email m'avertit à chaque fois qu'il y à une réponse concernant mon couteau.
Merci à tous les témoignages.
La question que je me poses:
Lorsqu'il y à des anotations négatives ( trés peu) L'Internaute à t'il déja pris un Capuchadou en main ?
Ou est-ce gratuit comme réponse.
Moi je parle à découvert, mais respecte les pseudos, avec toutefois une arriére pensée, qui se cache derriére le pseudo?
Pourquoi cette réaction hostile?
Est-elle controlée ? dirigée ? par quels sortes d'intéret?
Désolé, mais lorsque je fais des salons ( environ une quinzaine par an) mes couteaux sont à la disposition de tout un Chacun.
Je n'entends que des Compliments, je ne vais pas par pudeur vous confier les Superlatifs, mais croyez moi cela fait chaud au Coeur.
C'est vrai que le prix est un frein pour certain.
Alors je vais vous faire une proposition.
Pour que ceux qui n'en ont pas et qui puissent donner leurs avis avec Objectivité, ( ce n'est pas en ayant les yeux équarquillés sur une image , aussi belle soit elle, que l'on peut juger.
Il faut prendre en main , toucher , peser, voir le point d'équilibre, voir le coté tactile et sensuel que l'on éprouve,enfin il faut s'en servir ,
Le Capuchadou c'est un couteau de Paysan.
Paysan n'est pas péjoratif , c'est l'Homme du Pays.
Je vous propose à tous ceux qui le souhaite, d'acquérir un Nouveau Compagnon.
Exclusivement pour les Passsionnés du site ZEN , vous pouvez vous rendre sur mon site, http://www.capuchadou.com
et si vous souhaitez acheter un de mes couteaux , vous validez le panier, vous arrivez sur une nouvelle page, vous taperez le mot ZEN , en majuscule, une Remise de 40 % se déduira du prix automatiquement.
Je vous fais cette proposition jusqu'a fin Décembre.
Trés Cordialement,
Retour vers Régionaux et néo régionaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité