Merci !

Ohio a écrit:Sinon, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire
Ohio a écrit:Sinon, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire
aliaswonder a écrit:Ohio a écrit:Sinon, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire
Zézette me dit à l'instant que t'es vraiment un gros empoté et que les clés sont dans la boîte marquée "souvenir de Lourdes" sur l'étagère dans la cuisine. T'as intérêt d'amener fissa l'armoire et pense aussi à apporter au passage 5 pizzas de chez Alberto, une champignon/mozarella/anchois et chorizo, une 4 saisons, une au jambon et au thon, une Margareta mais sans mozarella et une regina avec des olives noires pas vertes, parce qu'il y a rien dans le frigo de Dédé. Ah oui prend 3 bières et un cacolac aussi.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités