chr a écrit:Moi aussi...
DagueHaubert a écrit:j'aime bien
Tiens, me fait penser, aujourd'hui Rick et Rob ont clôturé un "OPEN-BID-AUCTION" d'un XM-18 "Conceptual Prototype-lockback" sur un forum US, un couteau système lock-back que Rick avait fait il y a trois ans, donc un proto et ça a bien monté, de 1000$ a 4500 le premier jour puis le calme plat et dans la dernière demi-heure avant la clôture c'est monté allègrement de 4750$ à … 15000$Crisis? What crisis?
Tigre Blanc a écrit:Tiens, me fait penser, aujourd'hui Rick et Rob ont clôturé un "OPEN-BID-AUCTION" d'un XM-18 "Conceptual Prototype-lockback" sur un forum US, un couteau système lock-back que Rick avait fait il y a trois ans, donc un proto et ça a bien monté, de 1000$ a 4500 le premier jour puis le calme plat et dans la dernière demi-heure avant la clôture c'est monté allègrement de 4750$ à … 15000$Crisis? What crisis?
Limite indécent...
974-ACP a écrit:Les fixes me font fortement penser au dernier bastinelli.…..etrange
chr a écrit:Mes pti Rick en Pano pour fêter l'arrivée du pti dernier...![]()
Égée a écrit:Je décèle une - très - légère attirance pour les ultimates fighters folders, me tromperais-je ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités