Jonathan P. a écrit:Bon, et ce salon de Gand... (?)
oui, c'est quoi ce truc ?
Jonathan P. a écrit:Bon, et ce salon de Gand... (?)
SOD a écrit:Ouaip, franchement il suffirait de décaler ces deux salons d'un bon mois et je suis sur qu'il y aurait plus de fréquentation dans les deux salons
SOD a écrit:Ben ca m'étonnerait que les couteliers aient le temps.…. et pour les acheteurs, ben plus de sous quoi.
jlg a écrit:Aller à un salon distant de 500/600 km, c'est un coût équivalent à un Drop ou à un Scout. Question : le salon ou une commande ?
Heimdall a écrit:SOD a écrit:Ben ca m'étonnerait que les couteliers aient le temps.…. et pour les acheteurs, ben plus de sous quoi.
Combien de couteliers ou d'acheteurs sont motivés pour faire les 2??? Gembloux c'est 800km de Lyon à la louche, donc je serais surpris que des 2 côtés ce soient les mêmes gens!
LeGaulois a écrit:J'habite en région parisienne et je vais à Thiers, Nontron, SICAC et Gembloux. Dommage, il n'y a plus Arcachon.
DEMONEX a écrit:LeGaulois a écrit:J'habite en région parisienne et je vais à Thiers, Nontron, SICAC et Gembloux. Dommage, il n'y a plus Arcachon.
Ouep, ça fait ch*** velu ça
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités