c'est iron man. on vous a pas dit, je suis tony stark!beuse a écrit:Mais c'est qui ce "Bruno Duffort ", il existe pour de vrai ou quoi ???
essayé deux fois mais il a du me voir venir, pas eu de reponse. il a repris mon avatar et mon pseudo en le transformant. il lit clairement ce forum là. et savais que je lui courais apres. a la limite il vaut mieux pour sa santé qu'il n'ait pas repondu et que ca soit ma copine avocate qui s'en occupe. mais bon, je me fais pas d'illusion c'est la france. mais si dans l'histoire je chope son nom et son adresse, ca sera ok pour moi.Et en passant une vente bidon ? Il va bien falloir qu'il envoie une adresse pour le règlement.
Flying Tiger a écrit:c'est iron man. on vous a pas dit, je suis tony stark!beuse a écrit:Mais c'est qui ce "Bruno Duffort ", il existe pour de vrai ou quoi ???essayé deux fois mais il a du me voir venir, pas eu de reponse.Et en passant une vente bidon ? Il va bien falloir qu'il envoie une adresse pour le règlement.
Flying Tiger a écrit:sauf que là ca commence à me porter directement prejudice.Efix a écrit:Un rappel de la devise perrinienne : "Faire et laisser braire".
Pacman a écrit:Celui qui est sur le boncoin actuellement fait partie de ses annonces bidons ?
oui sauf que ce futur handicapé en soins intensifs utilise mes photos de mes couteaux identiques à celle là, qui est une vraie photo faite par le vendeur. ce qui ajoute à la confusion.Celui là ressemble à un vrai, ou alors les petits zenfants asiatiques ont fait beaucouuuup de progrès
y a vraiment qu'en france qu'on a meme pas le droit d'insulter un mec qui le merite. c'est une castration insupportable. je suis un etre humain, pas un lecteur abonné au Monde Diplomatique.Par contre dans le fil en question tu as été aussi agressif que lui, et avec des insultes.
Flying Tiger a écrit:je vais pas jouer à celine dion et envoyer des baisers dans le public,
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités