yep je sais bien..seblepanda a écrit:Flying Tiger a écrit:je vais pas jouer à celine dion et envoyer des baisers dans le public,
gunthar va être déçu

yep je sais bien..seblepanda a écrit:Flying Tiger a écrit:je vais pas jouer à celine dion et envoyer des baisers dans le public,
gunthar va être déçu
Flying Tiger a écrit:niveau image de marque, honnêtement je m'en fous: les gens ont le droit de pas m'aimer ou de pas aimer mon boulot, je vais pas jouer à celine dion et envoyer des baisers dans le public, pour pas me faire taper dessus. je refuse en revanche qu'on raconte des mensonges sur mon dos.
ho putain si tu savais! j'en ai meme des hemoroides a force de me retenir! j'ai vu ça hier à 6h30 dur mat avant d'aller me pieuter. j'etais tellement enervé que je me suis reveillé à 11h. dans le meme etat qu'en me couchant 4 h plus tot.DEMONEX a écrit:Chacun son caractère, des fois ça fait du bien de se lacher un peu, surtout que Bruno (que je ne connais pas) m'a semblé plutôt retenu par rapport au préjudice de la calomnie.
aliaswonder a écrit:Lao Tseu :
« Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. »
aliaswonder a écrit:Lao Tseu :
« Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. »
Flying Tiger a écrit:j'ai degommé à la poudre noire 17 ecureuils, 22 vaches, 133 moutons
Ohio a écrit:Flying Tiger a écrit:j'ai degommé à la poudre noire 17 ecureuils, 22 vaches, 133 moutons
petite journée
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Hervé88 et 3 invités