aquinatis a écrit: Parçe que je ne commande quasi jamais. Je prends sur stock, basta.
je like
aquinatis a écrit: Parçe que je ne commande quasi jamais. Je prends sur stock, basta.
.LuD. a écrit:C'est bien Aqui, de mettre sur table, ce que certains pensent tout bas.
[Coup de gueule ON]
Pour mon cas, je trouve ça pitoyable qu'on se foute de la gueule du client, qui attend plus de 2 ans une commande (et sans nouvelles depuis lors), alors que ça sort pendant l'année, et que la table est bien fournie qui plus est, et vidée en 2mn.
C'est jouer sur la demande, en omettant les pauvres gars qui ne peuvent pas forcément se déplacer, et se jeter sur les tables comme les fous-furieux, en oubliant délibérément d'honorer ses commandes.
[Coup de gueule OFF]
.LuD. a écrit: Pas que: Temps de commande longs ok, mais que le gars te sortent 50 couteaux lors d'un salon que des mecs qui n'attendent pas se jettent dessus, et toi, comme un con t'attend plus de 2 ans sans nouvelles. faut pas déconner !
aliaswonder a écrit:Manque un dragon mannequin/piñata truffé de bonbons et autres cochonneries à éventrer, grosse curée garantie
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités