Ben le sebenza c'est bien

ilium a écrit:spyder a écrit:et je rajouterai que cà vaut pas (plus ??) le prix
Tiens, pourquoi plus? Qu'est-ce qui aurait changé et qui ferait que ça se justifiait avant et plus maintenant?
Moonlight a écrit:Il y a par contre une critique récurrente qu'on rencontre sur les sebenza (encore actuellement sur BF) en ce qui concerne le tranchant de ces couteaux.
Pour en avoir eu 3, je dois dire que c'est assez justifié. Les sebenzas n'ont jamais été les couteaux les plus coupants que j'ai pu avoir en main neuf sorti de la boîte. Et il est courant de croiser des sebenza dont il faut refaire le tranchant direct.
En le comparant avec d'autres couteaux (spyderco, BM), CRK peut rougir de honte.
Si on ajoute en plus qu'il faut systématiquement ajouter une goutte de lubrifiant pour adoucir le mécanisme, ça commence à fare beaucoup pour une marque de ce standing
Vos avis, ceux qui en possèdent ?
oufti a écrit:ilium a écrit:spyder a écrit:et je rajouterai que cà vaut pas (plus ??) le prix
Tiens, pourquoi plus? Qu'est-ce qui aurait changé et qui ferait que ça se justifiait avant et plus maintenant?
Depuis il a acheté un oufti
spyder a écrit:plus serieusement .. je trouve que pour le prix .. y a mieuxet surtout plus beau .. je crois que c'est surtout l'ethétique qui ne me convient plus .. du coup je lui trouve peut être tous les défauts ??
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités