j'aime pas les lames courtes. mais j'adore cette sculpture brutale mais travaillée, dangereuse et coupante, crédible, quoi... mais pourtant attachante.
y a un certain charme dans la "destruction" du manche, on dirait un vieux bout de ferraille récupéré mais on même temps bonne maîtrise de toxification. Le rendu est super , les effets de matière sont extra, bravo.
" Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? " A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.
Les higos à étui sont fucking superbes ! Sur le dernier j'aime moins le travail du manche mais la lame est super mimi.
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Lame en O1 de 3mm, manche en acier plié. Axe inox et rondelles téflon. Longueur fermé de 93mm. Longueur totale de 124mm pour 50mm de tranchant . Trempe intégrale, la patine de la lame donne une fausse impression de ligne de trempe. 56 grammes sur la balance. Au départ il s'agissait d'une lame de 95mm mais une fausse manœuvre sur la lentille lui à fait perdre quelques mm... et j'aime pas jeter