SONISPHERE

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: SONISPHERE

Messagepar manda » 06 Juin 2013 20:44

:mouarf: rptd
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar hal 2009 » 06 Juin 2013 21:12

ploc a écrit:Un petit lexique connu:
Vous aimeriez découvrir de nouveaux horizons musicaux, mais vous êtes un peu perdu entre les différents sous-genres du métal. Ce petit guide à base d'analogies médiévales-fantastiques, vous aidera à y voir plus clair.

HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette.
La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jarretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck you» à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant
2 minutes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.
Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil".
Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu.
Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.
Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.
(on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE METAL
Le chevalier arrive, dit à au dragon qu'il faut accepter l'amour de Dieu et relacher la princesse, dis à la princesse qu'il faut accepter l'amour de Dieu et pardonner au dragon, puis part se battre avec le chevalier black metal …

bravo!! :rock on: :rock on: :rock on:
hal 2009

Messagepar ploc » 06 Juin 2013 23:20

Je sais plus ou j'avais pompé ça... :jo:
Par contre je me souviens que c'était à conserver :mouarf:
ploc
Braguette Magique

Messagepar aquinatis » 07 Juin 2013 02:16

Dieu merci même dans le métal il y a autre chose que ça. Même si c'est rigolo, ça reste bien caricatural. Qotsa fait parfois du métal, et j'aime. SOAD aussi... Et je ne les retrouve pas là dedans :-)
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar stancaiman » 07 Juin 2013 07:01

Ça bille combien tout ça ?
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar kurios » 07 Juin 2013 07:32

dans les 110db
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar Montrotomatix » 07 Juin 2013 07:43

ploc a écrit:Un petit lexique connu:
Vous aimeriez découvrir de nouveaux horizons musicaux, mais vous êtes un peu perdu entre les différents sous-genres du métal. Ce petit guide à base d'analogies médiévales-fantastiques, vous aidera à y voir plus clair.

HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette.
La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jarretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck you» à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant
2 minutes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.
Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil".
Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu.
Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.
Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.
(on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE METAL
Le chevalier arrive, dit à au dragon qu'il faut accepter l'amour de Dieu et relacher la princesse, dis à la princesse qu'il faut accepter l'amour de Dieu et pardonner au dragon, puis part se battre avec le chevalier black metal …

Moi qui ne suis pas fan du genre musical, et qui n'a jamais rien compris à toutes ces apellations … et ben comme ça c'est plus clair .
J'aime beaucoup les subtilités des descriptions .

Excellent !
" Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? " A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

Mon fil : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=24496
Mes bricoles : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=61&t=35393
Montrotomatix
Citizen Kane

Messagepar ploc » 07 Juin 2013 09:42

kurios a écrit:dans les 110db

Uniquement si le potard est poussé à 11... :o
ploc
Braguette Magique

Messagepar boblander » 07 Juin 2013 15:27

t'as oublier le lounge metal: le chevalier à oublier de brancher sa gratte sur l ampli et fais un solo de 15 min.…..
Comme on dit dans mon pays: Boire ou conduire, de toute façon on a pas de voiture.…..
boblander

Messagepar Woodtz » 07 Juin 2013 15:38

ca se voit que l'heure H approche, j'ai bossé sur amnéville cette aprem, y'a déjà toute une faune bien spéciale qui rode :mouarf:
°NO.
Woodtz
gazon maudit

Messagepar Heimdall » 07 Juin 2013 18:05

MILLION Chris. a écrit:Ben moi j'y serai :rock on: :rock on: :rock on:
1400km aller-retour, pluie annoncée et camping, un vrai bonheur!
Mais Maiden, children of bodom, in flames... :bave:
Il ne manque que Dark Tranquility pour que je sois comblé!

Ah ouais, t'aime les trucs proprets quoi!! J'attends août et Haemorraghe qui passent par chez moi!

Au sonisphere, mis à part Amon Amarth, Slayer et Iron Maiden, je trouve le reste trop propre et gentillet.… Bon, Maiden, c'est propre et gentillet, mais c'est MAIDEN!!
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar stancaiman » 07 Juin 2013 19:13

kurios a écrit:dans les 110db

aie, j'y vais pas alors
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Efix » 07 Juin 2013 19:35

J'y vais pas : Georges Moustaki s'est décommandé !
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar abouaswad » 07 Juin 2013 19:37

c'est une feignasse, c'est connu
abouaswad
Truella

Messagepar aquinatis » 09 Juin 2013 09:51

Premier jour: motorhead excellent, comme d'hab. Le reste j'ai moins aimé :-). Ce soir voodoo six, Maiden, Airboune. Je ferais un effort pour megadeth et Dave Munstaine.
Hier une chaleur à crever, ce matin c'est le retour de la mousson. Pas mal de métalleux un peu chargés hier soir ont passé la nuit à la belle étoile: le spectacle est marrant ce matin.
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements