J'ai demandé à SEGA un changement de plaquettes car elles se sont imprégnées d'huile et ont jauni de façon non uniforme... Je lui ai proposé du G10 OD Green texturé, ou éventuellement du G10 camo. Autre option possible micarta ivoire, buffle, bois de cerf, et diverses essences de bois. Vous en pensez quoi
Dernière édition par kent le 08 Juin 2013 18:33, édité 1 fois au total.
mais même.… moi je changerais rien, on s'en fout que ça n'ait pas la même couleur...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Hyper facile, tu les patines à la teinture à cuir façon vieilli, je l'ai fait sur des perles en os, le résultat est top, et ça prend à peu près 30 secondes …
Je savais en l'envoyant que le couteau risquait de me revenir , on a pas tous le même regard sur les objets .
Il n'y a pas de vrais ou de faux , c'est juste le regard qui change .
Personnellement , sur les matériaux naturel , je trouve que ce qui pourrait être un défaut pour les uns ( exemple un noeud dans une plaquette en bois ) amène de la chaleur a l'objet car dans le naturel tout est unique .