Lautla a écrit:deuns a écrit:Fonctionne bien en plus![]()
ça m'a fait plaisir de voir Opiwan en vrai ! ça faisait longtemps. Et puis Oo aussi et son travail du cuir que j'aime beaucoup.Et Richard bien sûr
Passé debut d'aprèm. Donc j'espère que plein de trucs sont partis. Une petite pensée émue pour les excellents sushis.… Rien que de regarder la réalisation, la précision du geste, c'est un vrai bonheur...
Voilà voilà….
Merci pour les photos.….
Oups, c'était toi avec un chapeau ? 'fin, ça vient de faire tilt dans ma petite tête
Bin, les démos mon fait craquer 3 fois …
deuns a écrit:Lautla a écrit:deuns a écrit:Fonctionne bien en plus![]()
ça m'a fait plaisir de voir Opiwan en vrai ! ça faisait longtemps. Et puis Oo aussi et son travail du cuir que j'aime beaucoup.Et Richard bien sûr
Passé debut d'aprèm. Donc j'espère que plein de trucs sont partis. Une petite pensée émue pour les excellents sushis.… Rien que de regarder la réalisation, la précision du geste, c'est un vrai bonheur...
Voilà voilà….
Merci pour les photos.….
Oups, c'était toi avec un chapeau ? 'fin, ça vient de faire tilt dans ma petite tête
Bin, les démos mon fait craquer 3 fois …
Raté, j'ai pas de chapeau
Opiwan a écrit:Je suis claqué !
Une chouette journée , un grand merci aux zeniens qui ont répondu à l'invitation
@AL1 : désolé pour l'erreur d'étiquetage , c'est peut-être moi
ZeKing a écrit:Merci pour les photos !!! De belles choses … mais c'est vrai les prix m'ont paru … euh … bodybuildés …![]()
C'est quoi comme modèle le n°4 de la table d'Eric Parmentier ???
Lautla a écrit:Un vadrouille modifié du coté de la pointe de la lame et un peu plus court aussi. Le bois est magnifique à l'oeil et aux doigts.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités