SONISPHERE

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: SONISPHERE

Messagepar Cody » 10 Juin 2013 21:53

Il n'y a pas de version où le chevalier néglige la princesse et épouse le dragon????
Depuis quelques semaines, je crois que c'est légal.……
Je suis jaloux de mes parents....Je n'aurai jamais un fils aussi parfait que le leur.
http://laforgedubrian.kazeo.com/
Cody
point de G

Messagepar kurios » 10 Juin 2013 22:04

La zoophilie je ne crois pas que ce soit légal, quand à se faire tailler une pipe par un dragon ça doit être chaud! :mouarf:
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar hal 2009 » 10 Juin 2013 22:07

le metal c est bon pour le moral...allez aux concerts c est une ecole de tolerance et d humanisme.
hal 2009

Messagepar aquinatis » 10 Juin 2013 23:56

C'est de l'humour non.

Si oui ben c'est raté: on peut aimer ou pas le métal, mais les metalleux, outre le fait qu'ils ont plutôt l'air de bien se marrer dans leur trip, sont plutôt des gars sympas. Et ce qui est rare pour des manifs de cette ampleur, zéro violence, pas une bagarre. Trouve un match de foot, un concert de rap sans bagarre.…
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar aquinatis » 11 Juin 2013 00:38

allez hop quelques photos.… pourries, au téléphone...

Le Sonisphère ça crève, pour trois raisons: on fait 1400 bornes de route, on boit de la bière, et on se couche tard.

Les supermarchés locaux...

Image

Le samedi, chaleur écrasante.…

Image

Dommage pour les groupes de début d'après-midi, le samedi comme le dimanche qui ont bénéficié d'une balance dégueulasse...

Le Samedi, c'est pour les métalleux, les vrais moi j'attendais... eux:

Image

Impec, pas beaucoup de cinoche sur scène, ça changeait des vikings qui passaient juste avant, ça ne bouge pas beaucoup mais ça marche pourtant. Juste avant eux j'ai bien aimé les Crucified Barbara, qui et ça se voit sont de grandes fans de … Mötorhead!
Je n'ai pas tenu longtemps devant Dave Mustaine et Megadeth, ils sont au top techniquement, mais c'est chiant. et j'ai zappé Korn, slayer et Limpbizkith: une nuit de garde au samu, 700 bornes et une journée de concert, ça tue son homme. On se réserve pour le dimanche.

Pluie dans la nuit et au matin, le camping ressemble à un camp de réfugiés (bourrés)

Image

Lui a décidé de dormir à la belle étoile. Dommage coco, il flotte. Notez que ça n'a pas l'air de le déranger. J'ai raté la plus belle photo du we, un mec qui le lundi matin dormait recroquevillé dans un caddie de supermarché, serrant amoureusement sa bouteille, sous la pluie of course...

Image

Image

Image

Image

Ghost m'ont bien fait marrer le dimanche, c'est bien rôdé (trop), lugubre à souhait, pas si mal musicalement. J'ai raté Voodoo six que j'aurais bien voulu voir et on a vu Epica de loin. Il y avait deux scènes, l'une plus grande que l'autre, face à face et les groupes s'enchaînaient de l'une à l'autre. Pas de bol pour ceux qui passaient sur la scène avant Maiden, personne ne voulait lâcher sa place devant la grande scène.

Image

Stone Sour, ça c'était top, le chanteur et le guitariste de Slipknot (pourceux qui ne connaissent pas, ça vaut le coup d'oeil Slipknot, des fous furieux comme j'aime)

Image

Le Viking a un coup de mou..

Image

Les ptits jeunes ne respectent plus rien...

Image

Beaucoup sont là juste pour Maiden..

Image

Dix mètres devant la scène, on attend, ...longtemps

Image

Dur de faire la moindre photo...

Image

Et le final avec Airbourne sur la "petite" scène, vu de loin au début, puis de tout près, pas mal de monde se fait la malle après le concert de Maiden.

Image

Ils ne jouent peut-être pas aussi bien qu'ACDC, mais ils ont vraiment une énergie incroyable, plus qu'ACDC à leurs débuts même. et ça les sauve.
aquinatis
Doc Martens

Messagepar aquinatis » 11 Juin 2013 00:40

Tiens pour les guitaristes, la palme du plus beau mur d'amplis pour Airbourne, deux guitaristes, six têtes Marshall chacun, douze cab 4*12 chacun.
aquinatis
Doc Martens

Messagepar ploc » 11 Juin 2013 00:46

Tu as écouté Headcharger?
ploc
Braguette Magique

Messagepar aquinatis » 11 Juin 2013 01:34

pareil je suis arrivé à la bourre; les pauvres eux leur son avait vraiment été massacré par la balance.
aquinatis
Doc Martens

Messagepar felipe » 11 Juin 2013 08:30

merci aqui pour les photos
je n'ai pas pu y aller, ça console un peu :wink: :)
felipe
relooking extrême

Messagepar felipe » 11 Juin 2013 08:52

aquinatis a écrit:Le Viking a un coup de mou..
Image

C'est Alex Sacha, un mec super sympa qui décapsule sa bière avec son épée :)

Image
felipe
relooking extrême

Messagepar aquinatis » 11 Juin 2013 11:22

En tout cas il a une sacrée gueule, et le physique qui va avec le look; je voulais lui demander de poser pour la photo, puis j'ai oublié.
Franchement il y a des gens avec des looks d'enfer chez les métalleux, moi j'aime bien :-)
aquinatis
Doc Martens

Messagepar SOD » 11 Juin 2013 11:34

Et puis, contrairement à plein d'endroits, les gens ne te jugent pas à ce que tu portes sur le dos! :chin:

Merci pour le retour :wink:
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar Heimdall » 11 Juin 2013 18:04

aquinatis a écrit:Tiens pour les guitaristes, la palme du plus beau mur d'amplis pour Airbourne, deux guitaristes, six têtes Marshall chacun, douze cab 4*12 chacun.

Et tout vide!!! Tu as pas vu les 24 Cab Marshall posés en crois renversées de Slayer? D'ailleurs comment as-tu fait pour ne pas aller voir Slayer?????????
Et les mecs avant Motorhead, c'était Amon Amarth, les fondateurs du Viking Metal, ça envoie bien du steak en live avec la troupe de théâtre...
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar aquinatis » 11 Juin 2013 20:00

Non je n'ai pas vu les trois après motorhead. Mais je ne suis pas fan ni de Korn ni de Slayer, mais j'aurais bien vu limpbizkit oui. Mais je ne tenais plus debout. Amon Amarth fallait choisir, les voir de près et de loin Mötorhead ou l'inverse :-). Bon je n'ai pas trouvé ça top les vikings honnêtement.
Mon gamin qui était avec moi a vu Korn Slayer et Limpbizkit, c'était bien apparemment.… Le lendemain dans le genre rap métal il y avait Hactivist, pas mal, zéro ambiance quand même, ça passait pas trop.

Perso le Big Four c'est pas trop mon truc.…
aquinatis
Doc Martens

Messagepar stancaiman » 11 Juin 2013 20:02

la photo des types/nanas avec leurs smartphones en train de filmer le concert me fait marrer. On vit vraiment une drôle d'époque : ils ont passé une bonne partie de leur temps à se créer des souvenirs ALC alors qu'ils auraient pu profiter pleinement du présent. Quelle bande de nazes :o
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements