par Efix » 11 Juin 2011 16:00
Jaloux de quoi, Deovolens ? Franchement ?
Je suis plus que largement comblé par le travail de mes petits couteliers rêveurs et surtout par leur fraîcheur, je dinais hier soir avec Sam, à l'AG de l'ABS et ça faisait plaisir à voir, cette faculté d'émerveillement.… Et puis il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, Deo, tu n'a rien compris : je ne m'en prends pas aux couteaux ni à leur qualité, je ne l'ai JAMAIS fait.
Je m'en prends à la morgue, à la suffisance et au mépris, que j'ai combattus et combattrai tant qu'il me restera un souffle de vie.
Quand au wootz, je l'ai connu chez Pendray, il y a déjà bien longtemps... Rendons à César.
Il n'y a pas de guéguerre, j'ai réagi à un post, lu par hasard sur un fil où je n'aurais normalement jamais du mettre le nez. Je ne vais pas chercher AW, je ne le pourchasse pas, je crois que je n'ai pas du le croiser depuis des siècles, sauf à Gembloux, où j'ai photographié un de ses couteaux, comme je l'aurais fait pour n'importe quel coutelier... Que ce couteau me plaîse ou non, car contrairement à ce que tu pourrais penser, et d'ailleurs je me fiche un peu de ce que tu penses, je ne montre pas dans mon canard, QUE les couteaux qui me plaîsent...