Wouah, je ne m'attendais pas à de telles réactions! je suis plus qu'agréablement surpris!
Cyssou, merci pour ton soutien (ainsi qu'à tous), j'ai moi aussi eu l'occasion de visiter ton site, et d'admirer à la fois les couteaux et les WIP!
Je reste admiratif, par exemple, devant ton pliant à pompe, une tuerie! Tout cela pour dire que tu as raison, on est très proches dans notre passion, et d'ailleurs toi aussi continue hein!

On aura bien l'occasion de se rencontrer, mais pour Annecy, ça risque d'être compliqué vu que je suis dans le Tarn...
Achille et Phoeniks, je ne peux qu'approuver! J'essaie de trouver des lignes agréables à l'oeil, toutes simples. Il y a peu de temps, un type m'a dit à propos de mon poinçon "mais c'est tout simple!" Eh oui monsieur, la simplicité, je m'y retrouve moi...
Enfin, d'une règle générale, un grand merci à tous! Car si je laisse peu de commentaires, je passe souvent et m'instruis de ces nombreuses pages lues, de ces photos magnifiques... Bon, parfois, j'admets que je me maudis de ne pas avoir de back ou autre

, ne serait-ce que pour mes émoutures qui sont bien moins propres, mais je crois que ce n'est pas plus mal de commencer petit. Plus tard, j'aviserai peut-être...mais pas encore.