Pas la peine de vous justifier lorsque vous vendez vos couteaux.
Petit florilèges de choses lues ici:
"je n'arrive pas à me faire aux piémontais, autant qu'il serve à quelqu'un d'autre..
Trop fin pour moi et je ne l'utilise pas, donc, si ca peut tourner..
Un peu trop "précieux" pour moi, alors s'il peut faire plaisir à quelqu'un..
Besoin de sous

Un très cool, mais qui fait un peu doublon avec d'autres et je voudrais m'offrir un sac frost river

Bon, besoin de sous en vue d'Annecy, alors il doit partir...

Besoin de sous, trop de commande en cours, alors je me sépare de ce magnifique … que j'avais acheté pour le regarder tellement qu'il est beau, mais je savais que je ne l'utiliserais pas.
Suite à un problème de planning, j'ai besoin de liquidité avant la fin de semaine. Je met donc ce superbe couteau en vente à prix sacrifié.
Salut, je vends mon …, super couteau, du lourd du solide, mais plus adapté a mon utilisation donc je vends...
Je recentre ma collection pour ne garder que les quelques couteaux dont je me sers régulièrement. Je remets donc en vente ce pliant.
Celui-ci, comme pas mal de mes fixes, ayant du mal à sortir du tiroir...
Après un début tous azimut, je souhaite maintenant recadrer, et donc réduire, ma collection de couteaux.
Je remets donc ce couteau en vente :
je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser depuis son achat…
J'ai craqué sur un truc ….

Trop de rentrées: obligé de me séparer de ce très beau EDC…
Dans le but d'un déstockage en vue d'une re centralisation de ma petite collection , je vends ce dernier … a grand regret …
Je m'en sépare car entre temps j'ai choppé un autre … qui me convient parfaitement, du coup, j'évite trop de doublon car je suis en rationalisation pour besoin d'équipement d'atelier…
Besoin de sous, et pis il est trop petit pour moi…
A sec après Thiers, Annecy qui approche, un truc à racheter à Ch'ti couteau...faut que ça sorte :
J'ai deux Small …, je prends quasiment toujours l'autre, je vends donc celui-ci pour financer les achats en cours.
Je vends ce petit fixe bien costaud de … pour financer un autre projet et parce qu'il ne me convient pas vraiment.
Pour des raisons financières je me sépare à regret de cette belle pièce…
Trop de couteaux, pas le temps de tous les utiliser et ça fait mal au coeur de les voir dans le tiroir. Celui-ci est superbe…
je prefere les fixes , c est un choix qui en vaut un autre.
Besoin de sous !
J'arrête la chasse > donc vends mon … de … pour d'autres projets coutals.
…"