Tout a fait d'accord ! Il est super sympa et ces coutals.……. ils sont top top ! Je ne suis plus trop dans le trip de Fixes musclés ( j'ai ce qu'il faut pour mon utilisation) mais ça me titille quand même... J'ai résisté a Coutelia cette année mais non sans difficultés...
brady barr a écrit:Il faut que j aille en page3 pour retrouver ,un gars qui merite a mon avis mieux que ca ,tellement sont travail est innovant beau ,spectaculaire enfin que j' aime merci Claude (en plus a l' autre bout du monde c est si loin que ça la Belgique)
celle la dechire.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
brady barr a écrit:Il faut que j aille en page3 pour retrouver ,un gars qui merite a mon avis mieux que ca ,tellement sont travail est innovant beau ,spectaculaire enfin que j' aime merci Claude (en plus a l' autre bout du monde c est si loin que ça la Belgique)
Ils sont splendides !!! Et j'adore celui avec la " petite touche" orange au dessus du pommeau... J' A D O R E !!! Bravo ! Quelqu'un sait-il si Claude sera a Nontron cette année ?