J'étais pas repassé ici depuis le tout début du thread, c'est superbe ça ! Je me refais tout !
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
C'est beau. Comment t'es tu débrouillé avec la lame plus large en bout? Du coup il ne ballotte pas latéralement dans l'étui près de la garde. Je me doute que non mais c'est pour savoir parce que ça n'est pas évident à faire pour ce genre de couteau, soit on ouvre l'étui sur le dos de la lame, soit on calcule bien son coup avec un mouvement de rotation en le sortant, soit ça ballotte latéralement (ou alors faut un passant sur le manche) .
Merci J'ai ouvert le dos de l'étui,ça permet de faire un étui qui ce rapproche le plus de la forme générale du couteau.Sinon j'aurais du faire un étui très large par rapport a la forme de la lame...ça aurait été moins sympa je pense.
bonjour a tous!! un petit étui port horizontal pour un couteau de Jerry Hossom.j'ai utilisé du collet en 3.5mm d'épaisseur que j'ai teinté couleur"cognac".Comme d'hab vos avis sont bienvenus
Boulot irréprochable, j'apprécie la sobriété de l'étui
Par contre je suis allergique au port horizontal (difficile de faire moins pratique), et il doit y avoir un bon risque de trancher la patte de maintien à chaque entrée/sortie du couteau, non?