«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Le mieux que je puisse, et c'est pas terroche mais le HTC One déclare forfait au delà…
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
La jonction lame-ressort est en effet encore plus top que sur mon Drop: là, dos du couteau droit en face, elle est réellement invisible à moins de pencher pour capter une certaine lumière
Voila. Bon, maintenant que cela est établi, comment fait-il pour arriver à plier la lame dans le manche comme ça ?? L'est fort, l'est vraiment très fort...