SONISPHERE

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: SONISPHERE

Messagepar Heimdall » 11 Juin 2013 20:48

stancaiman a écrit:la photo des types/nanas avec leurs smartphones en train de filmer le concert me fait marrer. On vit vraiment une drôle d'époque : ils ont passé une bonne partie de leur temps à se créer des souvenirs ALC alors qu'ils auraient pu profiter pleinement du présent. Quelle bande de nazes :o

Ils essayent de se convaincre qu'ils ont bien fait de se payer un smartphone à 600€…
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar aquinatis » 11 Juin 2013 22:13

Bah faut pas exagérer, les gars le sortent deux ou trois fois 10 secondes dans le concert. Honnêtement, si près de la scène, c'est suicidaire de le sortir, entre les moments où tu fais dix mètres les pieds à 30 cm du sol, et ceux ou d'un seul coup tout le monde pogotte.… Sur Maiden on avait fait un groupe de trois vieux, 300 kilos et trois fois plus de 1m85. Bien compact on bougeait pas trop et on pouvait enfin faire ça à l'ancienne, la tête d'avant en arrière. Pas comme les jeunes sauvageons autour. :snob:

Mais bon le smart phone je suis à peu près d'accord: notre époque a libéré le corps pour enchaîner l'esprit.
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar Heimdall » 11 Juin 2013 22:44

aquinatis a écrit:Bah faut pas exagérer, les gars le sortent deux ou trois fois 10 secondes dans le concert. Honnêtement, si près de la scène, c'est suicidaire de le sortir, entre les moments où tu fais dix mètres les pieds à 30 cm du sol, et ceux ou d'un seul coup tout le monde pogotte.… Sur Maiden on avait fait un groupe de trois vieux, 300 kilos et trois fois plus de 1m85. Bien compact on bougeait pas trop et on pouvait enfin faire ça à l'ancienne, la tête d'avant en arrière. Pas comme les jeunes sauvageons autour. :snob:

Mais bon le smart phone je suis à peu près d'accord: notre époque a libéré le corps pour enchaîner l'esprit.

On ne fait pas de Mosh sur du Maiden, c'est pas poli... Mais bon, un vrai gros moshpart dans un bon concert de grind, c'est simplement jouissif!
GeekDesBois
Heimdall

Messagepar ZeKing » 11 Juin 2013 22:57

J'adore le HARD … … … mais pas la musique …
ZeKing
burne out

Messagepar aquinatis » 11 Juin 2013 22:58

Lol moi j'ai vu un moshpit et trois wall of Death sur Airbourne. J'te le dis, les jeunes respectent plus rien. Bon mon gosse était dedans, il avait l'air de bien s'amuser. Je voulais crier " faites attention à mon lapin, je suis le papa", mais j'ai pas voulu lui foutre la honte.
aquinatis
Doc Martens

Messagepar ZeKing » 11 Juin 2013 23:00

aquinatis a écrit:Lol moi j'ai vu un moshpit et trois wall of Death sur Airbourne. J'te le dis, les jeunes respectent plus rien. Bon mon gosse était dedans, il avait l'air de bien s'amuser. Je voulais crier " faites attention à mon lapin, je suis le papa", mais j'ai pas voulu lui foutre la honte.

rptd j'aurai pas pu m'empêcher moi
ZeKing
burne out

Messagepar tirlibibi17 » 19 Juin 2013 11:55

Super les photos, un petit air de Waken! Et les festivals de hard c'est de loin la meilleure ambiance que j'ai pu voir, personne te juge donc personne n'a honte de rien, me rappelle d'un type bedonnant déguisé en abeille, magique! Et jamais une baston ou une prise de tête, même à 3 heures du mat quand tous le monde est complétement bourré!…
tirlibibi17

Messagepar Opiwan » 05 Juil 2013 13:52

Tiens j'avais raté ce fil :rock on:

aquinatis a écrit:Dieu merci même dans le métal il y a autre chose que ça. Même si c'est rigolo, ça reste bien caricatural. Qotsa fait parfois du métal, et j'aime. SOAD aussi... Et je ne les retrouve pas là dedans :-)

Le métal est caricatural, enfin à mon époque en tout cas, même sans en écouter il suffit de regarder les photos au dos des pochettes de disques et voir les groupes dans leurs plus.… Joyeuses tenues ! :lol:

mes souvenirs des années 80 pour le look : Wasp, Sortilège, Twisted Sisters, Kiss bien sûr, Judas Priest, Van Halen.………. Pour la musique : Gary Moore, Metallica, Maiden, Sortilège (encore), Loudness, Accept, Ratt, Scorpions, Tokyo Blade,Trust.……

Et dire qu'on cherchait à leur ressembler... "Maman il est où mon pantalon à rayures rouges ? Tu l'as pas lavé j'espère pkt "
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..."
FXS
Opiwan
Papa Castor

Messagepar you » 05 Juil 2013 13:58

Totalement d'accord, et c'est aussi ça qui est bon !
C'est même ce qui fait que j'ai l'impression de retrouver une confortable vieille paire de charentaises (à clous) à chaque fois que je m'injecte dans les oreilles une dose de Manowar !
you
Grante

Messagepar Opiwan » 05 Juil 2013 14:11

aquinatis a écrit:… j'ai bien aimé les Crucified Barbara, qui et ça se voit sont de grandes fans de … Mötorhead!

Je connaissais pas, c'est vrai que c'est bien.…. Et pas que visuellement ! :sifflote:
FXS
Opiwan
Papa Castor

Messagepar felipe » 05 Juil 2013 16:23

Opiwan a écrit:Le métal est caricatural,

il m'a bien fait marrer ce film

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C4%B1n%CC%88al_Tap
felipe
relooking extrême

Messagepar Heimdall » 05 Juil 2013 19:14

Opiwan a écrit:Tiens j'avais raté ce fil :rock on:

aquinatis a écrit:Le métal est caricatural, enfin à mon époque en tout cas, même sans en écouter il suffit de regarder les photos au dos des pochettes de disques et voir les groupes dans leurs plus.… Joyeuses tenues ! :lol:

Plus que le caricatural la NWHM a poussé les limites du bon gout et de l’androgénie assez loin, dans le but de faire de la provoc, comme les punks l'ont fait, les babas, les skins et autres...
GeekDesBois
Heimdall

Messagepar Opiwan » 06 Juil 2013 00:01

OnOff a écrit:Et en ZOUK-METAL
le chewalier fait un ti punch, il saoul le dwagon, il saoul la pwrincess et ses black sisters, et sur un zouk love metal de Franky Vincent il fait reluire les fwrangines en les filmant en pal/c cam pour les frères !! 8)

Moi qui voyait en toi l'un des rares représentants de la micro mouvance Zouk- psychobilly nord est parisien …..
FXS
Opiwan
Papa Castor

Messagepar aquinatis » 06 Juil 2013 21:27

Tiens heimdal cite aquinatis avec les mots d'Opiwan...

Clic les loulous: bière sur la terrasse du chalet , le mont blanc à portée de main :-)
aquinatis
Doc Martens

Messagepar Heimdall » 07 Juil 2013 20:30

aquinatis a écrit:Tiens heimdal cite aquinatis avec les mots d'Opiwan...

Clic les loulous: bière sur la terrasse du chalet , le mont blanc à portée de main :-)

J'ai pas du virer les bons trucs...
GeekDesBois
Heimdall

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements