encore plus moignon : une petite, toute petite lame de manucure remontée à ma sauce. Un bout de corne de buffle, une rondelle de G10 ORANGE et hop ! Un mini cadeau Comme quoi c'est toujour utile de garder les rognures de matières...
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
journée modélisme. J'ai retrouvé un vieux bout de lime dans mes affaires, un petit machin que j'ai torturé il y quelques années, du coup j'ai fait un petit montage avec des morceaux de fond de bpîte. Une rognure de laiton, un bout de g10 et du chêne vert bouffé aux vers. 5 cm de lime, 9 de manche.
J'ai enfin trouvé un peu de temps pour me finir un jouet. Un petit fixe fait au marteau dans du rond de vingt Je lui ai fait un petit manche en corne de buffle et intercalaire couleur rouille Encore deux trois trucs à nettoyer et roule.…
La semelle est amincie et à peine rectifiée, je n'ai pas pu garder le brute de forge par ce que la ligne du dos ne me plaisait pas. Donc un bon coup de disqueuse dans sa tronche et zou ! A l'intérieur c'est un peu mieux au niveau de l'aspect. Reste à fignoler les approches aléatoires …