tobob a écrit:"le couteau et la rolex".
La tu aurais eu du monde.
C'est une chouette idée, et je participerai avec plaisir dans la catégorie PPPmaster, mais beaucoup d'entre nous ne verront "les éléments" qu'en août. Donc c'est plutôt un fil à boucler à la rentrée, ça, non? Passque moi, sinon, vu que je suis bloqué en région parisienne pendant presque toute la période injustement dite "des congés d'été", un couteau en situation extrême genre outil-face-aux-éléments, ça donnera ça:SOD a écrit:Ce coup ci je vais vous laisser plus de temps, mais je veux des trucs hors norme! On est début mai, je vous propose de laisser jusqu'à début Juillet pour vous laisser tout le temps!
Ca vous tente?
littlecity a écrit:C'est une chouette idée, et je participerai avec plaisir dans la catégorie PPPmaster, mais beaucoup d'entre nous ne verront "les éléments" qu'en août. Donc c'est plutôt un fil à boucler à la rentrée, ça, non? Passque moi, sinon, vu que je suis bloqué en région parisienne pendant presque toute la période injustement dite "des congés d'été", un couteau en situation extrême genre outil-face-aux-éléments, ça donnera ça:SOD a écrit:Ce coup ci je vais vous laisser plus de temps, mais je veux des trucs hors norme! On est début mai, je vous propose de laisser jusqu'à début Juillet pour vous laisser tout le temps!
Ca vous tente?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités