manda a écrit:aquinatis a écrit:hum. Apple y doivent pas le faire à sec. J'ai plein de trucs Apple et j'ai rien senti.
Tu t'es pas assez renseigné![]()
(où t'as trop l'habitude![]()
)
felipe a écrit:manda a écrit:aquinatis a écrit:hum. Apple y doivent pas le faire à sec. J'ai plein de trucs Apple et j'ai rien senti.
Tu t'es pas assez renseigné![]()
(où t'as trop l'habitude![]()
)
tu as besoin de changer d'ordi, prend un macbook air![]()
sans déconner c'est exactement ce qu'il te faut, il n'y a pas mieux sur le marché par rapport à tes besoins
il est peut être plus cher que les autres mais les autres ne sont pas lui.
et quand tu compares bien sur tous les plans, en fait il est moins cher qu'un pc.
manda a écrit:… pour un schlass qui nous fais vibrer.
manda a écrit:Oui, non, j'vais arrêter les ordis en fait.
J'vais laisser le mien finir de mourir tranquillement puis je réinvestirais le budget dans un chouette couteau.
INCUDINE a écrit:Un artisan il fait un couteau unique, c'est pas de la prod indus; il passe du temps, c'est normal que le tarif soit différent, mais il peut produire
de la qualité en début de gamme, à mon avis autour des 100 euros ( sauf évidemment s'il fait des PCD avec des lames de 5 cm, avec manche en corde, là effectivement ça revient moins cher ).
Pour citer 2 exemples, Alexandre MUSSO, qui est un excellent coutelier et qui fait un magnifique travail, fabrique des couteaux pliants simples, à manche en corne à environ 90 euros;
Bruno DUFFORT avec son CHACO démarre à 95 euros et l'étui est fourni. Je préfère un seul couteau d'artisan dans ces tarifs que 4 couteaux chinois...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités