maintenant on a des colles très éfficaces aussi tu sais, je colle souvent des pastilles en teflon sur des boutons pressions et jamais une ne s'est décollée

shade of darkness a écrit:Le pti neck est rayé d'origine est c'est tres bien en fait moi je deteste les couteaux neuf.
M'est meme arrivé de les passer au 2000 pour leurs enlever ce truc pas beau que l'on appel polie mirroir![]()
olmo a écrit:ben je l'ai dit au départ, Bruno a posé le bouton pression en retrait, donc il n'y avait pas de frotement, donc pas besoin de collé quoi que ce soit, c'est moi qui suis (ceinture et bretelles)
maintenant on a des colles très éfficaces aussi tu sais, je colle souvent des pastilles en teflon sur des boutons pressions et jamais une ne s'est décollée
olmo a écrit:shade of darkness a écrit:Le pti neck est rayé d'origine est c'est tres bien en fait moi je deteste les couteaux neuf.
M'est meme arrivé de les passer au 2000 pour leurs enlever ce truc pas beau que l'on appel polie mirroir![]()
au 80 c'est plus efficace
tithouan a écrit:testé sur 10 ans ou plus ? ces colles réagissent comment sur le cuir ?
olmo a écrit:ben j'vais faire comme Oufti, j'avais passer au kidex![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités