Yul a écrit:Très bon ce film.
Sinon j'ai une question con, mais le mec qui met 2000$ dans un Mayo, c'est pour en faire quoi ?
A ce niveau, ça reste de la spéculation ?
Le mec pense qu'il va pouvoir le revendre encore plus cher ?
christophe a écrit:Mais j'en trouvais pas même quand c'était pas cher alors...
herveteam a écrit:manda a écrit:
Dans le genre connerie là t'es bon aussi![]()
Oui, bouffons de la merde, préparons nous une génération de cancéreux, empoisonnons notre eau et notre terre et rendons nous bien dépendants des cultures OGM.
C'est vraiment le top pour lutter contre la famine.
Faut réfléchir un peu plus loin que ce que nous vendent les grands groupes céréaliers et vendeurs de poisons en tout genre.
Toi aussi, tu y viendras au bon jus a pépérre; si ce n'est déja fait en mettant les pieds dans une grande surface.
Question plus sérieuse: - tu crois que que le fait que les gamins qui mesurent 1m80 a 15 ans est du a quoi?
_Aux trois connards qui de la laine dans le larzac de merde
_ Aux péstisides de merde qui font bouffer des gens.
Makko moulage pour toi aussi.
aliaswonder a écrit:Comparer du luxe et du superflu à des produits de 1ere nécessité, il faut être un peu contorsionniste...
Un autre aspect positif à mon sens de la spéculation sur des couteliers stars c'est que ça va peut être pousser les gars qui par panurgisme veulent acheter bêtement la même chose que dans la collection de truc et machin à se tourner vers des jeunes couteliers moins connus et moins chers.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités