Bon je suis en phase test d'un iPhone 5 après plusieurs Androïd. Comment qu'on fait pour copier un lien d'image depuis imageshack ou Servimg ici? Le "copier" normal marche pas d'un onglet à l'autre et la commande copier ne prend pas le link en entier. Faut passer par un programme ou y a une astuce qui m'échappe? (J'ai essayé aussi bien avec Safari que Chrome ou Opera) Merchi d'avance...
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Tu gardes appuyé jusqu'à la surbrillance, tu bouges les petites bulles de chaque côté pour sélectionner ce que tu veux copier, tu cliques sur "copier", tu vas dans l'autre onglet, tu cliques long et "coller".
Bin oui mais la méthode en question fonctionne pas. Quand je change d'onglet, le clavier apparaît et même en appuyant longtemps, la commande "coller" n'apparaît pas...
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Si tu as du mal avec ça, si tu es handicapé par la vie: clic long sur l'image, ouvrir l'image dans un nouvel onglet, et dans le nouvel onglet coller de l'adresse qu'il y a dans la barre d'adresse, et zou.
Je serais curieux de voir en quoi c'est plus simple sous androïd ( que la méthode décrite par Sam, un copier coller quoi) … Ça le fait automatiquement pendant que tu y penses?