Sega, c'est quand même fort, comparé à toi.
EDIT : pour éviter toute méprise, Phoeniks, je ne disais pas ça par rapport à toi, moins encore rapport à tes couteaux que j'adore, mais simplement rapport au slogan, hein

Tigre Blanc a écrit:Il est superbe...J'adore franchement les SegHoff (voilà pourquoi il m'en fallait un deuxième)
Par contre, le poinçon aurait pu être placé un peu plus en arrière.…. Faut bien pinailler non ?
Hubert T. a écrit:Phoeniks, les deux sont terribles.
Sega, c'est quand même fort, comparé à toi.
EDIT : pour éviter toute méprise, Phoeniks, je ne disais pas ça par rapport à toi, moins encore rapport à tes couteaux que j'adore, mais simplement rapport au slogan, hein
Jno a écrit:du coup le SegOff n'est plus en valeur
jlg a écrit:Jno a écrit:du coup le SegOff n'est plus en valeur
![]()
Mais justement, c'est le scoubidou que je voulais mettre en valeur![]()
jlg a écrit::jo:
Jno a écrit:Tigre Blanc a écrit:Il est superbe...J'adore franchement les SegHoff (voilà pourquoi il m'en fallait un deuxième)
Par contre, le poinçon aurait pu être placé un peu plus en arrière.…. Faut bien pinailler non ?
Oui moi aussi j'adore, il est vraiment chouette à l'usage, le mariage de cet acier avec le noyerje ne le lâche plus depuis que je l'ai reçu
![]()
Sur la photo c'est effectivement un peu "choquant" la disposition du logo mais ça ne l'est pas du tout en vrai, enfin à mes yeux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Renocouto, webster et 3 invités