DagueHaubert a écrit:y manque pas un peu de scrimshaw, genre sirène avec les nibards à l'air, non ?
Nabal a écrit:ton Pic est très beau, j'aime bien le blanc...
Tu peux nous en dire plus sur les matériaux
John Shannow a écrit:DagueHaubert a écrit:y manque pas un peu de scrimshaw, genre sirène avec les nibards à l'air, non ?
oui il se pourrait que je m'adresse à Greg Delaunay pour ça.
Nabal a écrit:John Shannow a écrit:DagueHaubert a écrit:y manque pas un peu de scrimshaw, genre sirène avec les nibards à l'air, non ?
oui il se pourrait que je m'adresse à Greg Delaunay pour ça.
Ne fais pas ça, garde la ligne pure et sobre
Nabal a écrit:si tu l'avais fait, j'aurai été obligé de téléphoner à Eric …![]()
et ton titre de Président aurait été remis en cause par le Conseil d'Administration …
John Shannow a écrit:Nabal a écrit:si tu l'avais fait, j'aurai été obligé de téléphoner à Eric …![]()
et ton titre de Président aurait été remis en cause par le Conseil d'Administration …
impossible:c'est une présidence à caractère dictatorial,je suis président à vie.Un peu du style Mobutu.
Ninurta a écrit:sgd a écrit:Espadon, Craplica, metallica, etc …
Que du très beau et du magnifique !![]()
1 seul regret: n'avoir pu toucher, manipuler ces outils merveilleux.
Où, sur Paris aurais-je la chance de voir les productions d'Eric ?
Sinon passe-t-il de temps en temps sur Paname ? A l'occasion d'un salon peut-être ?
pm65
La dernière fois que je suis allé chez Courty il y en avait quelques uns.…..
En sortant il y en avait un de moins !
T-Wan a écrit:Ce midi chez Courty je faisais encore joujou avec mon chti Gibloux que j'ai ajouté à ma liste d'anniv...![]()
gm67
stancaiman a écrit:T-Wan a écrit:Ce midi chez Courty je faisais encore joujou avec mon chti Gibloux que j'ai ajouté à ma liste d'anniv...![]()
gm67
c'est-y quoi donc le gibloux ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités