Le Foxco

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Le Foxco

Messagepar Celika » 11 Aoû 2013 18:27

Merci, mais ça fait fait vraiment tant "prison made" que ça :bali2: :D ? Ok le style n'est pas des plus classiques.
Je viens de peser le foxco, il fait 110g, contre une 60aine pour mon opi n°9.

Image

La lame est libre (trop) sur presque toute sa course, et reste bloquée en position ouverte je ne sais comment quand elle arrive en bout de course. Ce qui permet d'ouvrir à 1 main et qu'elle reste bloquée ouverte.
Celika

Messagepar Âchille » 11 Aoû 2013 18:36

Celika a écrit:Merci, mais ça fait fait vraiment tant "prison made" que ça :bali2: :D ? Ok le style n'est pas des plus classiques.

Meueueueu non :roll:
Mais tu sors quand ?

Je viens de peser le foxco, il fait 110g, contre une 60aine pour mon opi n°9.
Image
La lame est libre (trop) sur presque toute sa course, et reste bloquée en position ouverte je ne sais comment quand elle arrive en bout de course. Ce qui permet d'ouvrir à 1 main et qu'elle reste bloquée ouverte.

Blague nule à part je suis très impressionné parce que moi mes mains, à part tapr sur un clavier, elles ne savent pas faire grand chose.
Autre chose, au début on cherche toujours, et c'est bien normal, à copier un couteau ou un style qu'on aime beaucoup. Toi tu invente un truc nouveau. :chin:

Bravo .
Âchille
Âchille
Savata

Messagepar aliaswonder » 11 Aoû 2013 18:46

Prochaine étape une collab avec Freddy :D

Blague mise à part, c'est en faisant et en refaisant qu'on progresse, alors persévère.
aliaswonder
Hygopondriaque

Précédent

Retour vers Vos créations