Jno a écrit:Lenclume aussi était au papet ? ca doit être un plaisir d'utiliser les outils de son grand-père ! Moi j'ai à peine connu mon grand-père maternel et c'était pas un drôle par contre j'ai eu un voisin qui avait l'age d'être mon grand-père qui avait un atelier équipé de tour à bois et à métaux et j'ai passé de bon moments avec lui. Bon sais pas pourquoi je m'épanche tout à coup, mais c'est un beau souvenir qui m'est revenu à l’instant en te lisant …
nallouch01 a écrit:Ok merci pour les conseils.
Pour le tth de la platine, justement j'en ai pas fait pour le moment mais je comptais bien en faire un pour un verrouillage plus vif et améliorer la résilience. Vous savez si eurotechni est capable de faire trempe + revenu adapté pour un ressort ? Ou qui peut faire ça de façon unitaire ? Peut-on faire un revenu au chalumeau ?
nallouch01 a écrit:nallouch01 a écrit:Ok merci pour les conseils.
Pour le tth de la platine, justement j'en ai pas fait pour le moment mais je comptais bien en faire un pour un verrouillage plus vif et améliorer la résilience. Vous savez si eurotechni est capable de faire trempe + revenu adapté pour un ressort ? Ou qui peut faire ça de façon unitaire ? Peut-on faire un revenu au chalumeau ?
Ptit "Up" au sujet de ma question sur le tth de la platine liner.Merci d'avance
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités