C'est toi qui l'a laissé sur la table préférant un bec de corbin ? Je demande car, je suis passé une première fois à sa table et il était vendu. 3h après, je repasse et je vois qu'il est à vendre. Beillonet m'a dit que l.acheteur avait finalement préféré lui en commander un identique mais avec un bec de corbin.
« J’ai voulu faire Proust, et j’ai fait Kafka. » Georges Perec
Non ce n''est pas moi … lorsque j'y suis passé il restait le tien et un Yssingeaux en mammouth. J'ai hésité mais j'avais déjà pas mal cramé mon budget. Mais bon ce n'est que partie remise, je lui ai laissé 3 plaques d'ivoire pour un couteau que doit me faire RD, il les a trouvées si belles qu'il m'a dit qu'il allait les garder pour lui … Il devrait en rester suffisamment pour un deuxième couteau, je vais peut être lui passer une commande.
T'as raison J'ai été estomaqué par sa gentillesse, sa disponibilité, la qualité de son boulot et... ses prix. C'est vraiment pas très cher, au regard de la qualité
« J’ai voulu faire Proust, et j’ai fait Kafka. » Georges Perec
J'aime le lapin très cuit quand il n'est presque plus présentable Aussi monsieur Robert Beillonnet m' a bien entendu la commande durait depuis le salon d'Arcachon