brady barr a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=8FsUGrLcbrk
Alors franchement pour le coup , j'ai bien rigolé .![]()
bon ceci dit j' apprecie votre travail .
aquinatis a écrit:Mais pourquoi ne foutez vous pas ces arbres à terre pour taper dessus? 90% des vidéos du net sont comme ça : un gars qui s'escrime à frapper sur un machin qui bringueballe comme un ressort et qui perd la moitié de son énergie.… Quand on a pendu un arbre après l'avoir abattu, ça peut être chiant pour le dépendre, mais là….
A part ça il a l'air de marcher votre schlass.…
aquinatis a écrit:Kador a écrit:Juste pour participer, le dernier machin que j'ai fait, pour un pote.
90MCV8, Paracorde, Ivoire. 20 cm de lame. La ligne verticale sur la lame est une trace de plastoc d'étau, rien de gênant. Le moucheron s'est incrusté sur la photo![]()
Je mettrai un lot d'images dans mon fil plus tard
Il est beau, belle ligne surtout.… Bon le 90mcv8 je trouve ça dur pour un camp, mais ça coupe c'est sûr...
manda a écrit:Le schlass a l'air pas mal du tout oui, mais c'est vrai que le testeur a l'air de bouriner grave à chaque coup.
Faut y'aller cool![]()
J'préfère le n°4 en fait.
ps : j'parle du truc au gamma
Kador a écrit:Juste pour participer, le dernier machin que j'ai fait, pour un pote.
90MCV8, Paracorde, Ivoire. 20 cm de lame. La ligne verticale sur la lame est une trace de plastoc d'étau, rien de gênant. Le moucheron s'est incrusté sur la photo![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités