Non, les couteaux ne se touchent pas. Je ne dis pas que si tu secoues le tout comme un malade, il est impossible qu'il y ait un petit contact, mais a priori, les couteaux sont séparés par deux double-couches de tissu, plutôt épaisses. Chacun des rabats recouvre complètement les couteaux qu'il abrite.
Masika a écrit:Petite remarque : la boucle choisie pour le modèle à trois couteau est plus jolie que celle ci.
Noté, merci pour le retour
Côté "production", les housses de pliants ne sont pas l'unique domaine dans lequel Mawena travaille en couture, elle fait plutôt des vêtements en fait. En fait, c'est l'enthousiasme qui est né ici sur le forum lorsque j'ai montré la housse qu'elle avait réalisée pour moi qui a initié cette production, à l'insistance de certains que j'en profite pour remercier encore ici!
Elle était loin de s'y attendre. C'est super sympa, et très enthousiasmant (et valorisant) pour elle aussi de voir son travail apprécié par des amateurs de belles choses.
La couture n'est pas non plus son occupation à temps plein. Donc, avec le temps dont elle dispose, elle fonctionne par "moments" : ceux où elle se consacre à ça (production d'une petite série de housses, et à présent développement de quelques proto pour varier un peu); et puis ceux où elle passe à d'autres pans de son projet. Donc je préfère ne pas m'engager pour elle. Quand elle s'y met, je le fais savoir aux intéressés. Mais ce n'est pas du flux-tendu