Merci. Concave??? Quasi tous les CC sont en émouture creuse? OU alors tu veux dire le fil en smile? Dans ce cas non c'est pas handicapant, cela demande juste un peu plus d'attention à la pierre car l'affutage est un peu plus "difficile". Mais dans l'ensemble cela se fait trés bien et ce type de fil est parfaitement adapté au rasage par "fauchage" comme préconisé par Perret au XVIII . Mais lui il préconise un nez rond
Un gros kiridashi en 115w8 (chute d'un rasoir), trempe à l'huile, revenu à 165°c fois deux. Dans les 2,5 cm de tranchant , 5,7mm d'épaisseur et émouture creuse droitier . Dans les 8 cm de long.
Merci. Non là c'est pas l'établi c'est entre les deux perceuses et sur le coté gauche des perceuses ou j'empile les roues de 300 quand elles sont pas sur le back . Là j'avais pas du nettoyer des copeaux depuis au moins un mois
Un quasi 7/8 en 100MnCrW4 de 6 cm de tranchant. Chasse en G10 rouge, visserie inox, rondelles bronze phosphore. Spacer en titane et rivet + rondelles en laiton. Spyderhole Licenced by Spyderco.
Et ma première vidéo de rasage, peut être pas une technique très orthodoxe mais moi cela me va [flash width=425 height=350 loop=false flashvars=]http://www.youtube.com/v/1Dup_FWEuWY[/flash]
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.