Tous ces petits "détails" ne font que valoriser le travail du bon artisan

Tigre Blanc a écrit:Poinçonneur a écrit:Le 0300 blackwash est sorti à la tourangelle, encore un qui rox bien même si c'est moins mon style.
Maintenant j'hésite entre ZT rexford et l'officer de sacha thiel. Je pense qu'ils sont comparable: gabarit similaire (un chouille + pour le ZT), frame ti, acier de geek, prix...
Quelqu'un ici a les 2 modèles?
Oui...
Au niveau fluidité de l'ouverture le sacha thiel tient il la comparaison avec le ZT ?
Tigre Blanc a écrit:Au niveau fluidité de l'ouverture le sacha thiel tient il la comparaison avec le ZT ?
En sortie de boîte, y a pas photo évidemment... Maintenant, faut voir en fonction de l'usage et de l'entretien que l'on en a
Tigre Blanc a écrit:Bien plus fluide oui...Forcément vu le système style roulement à bille... Cela veut dire que ce système est aussi probablement beaucoup plus sensible à l'encrassage de l'axe suivant les conditions d'utilisation...D'où voilà pourquoi je parle d'entretien... Maintenant, si tu en as le même usage que moi (je répond à l'avance au nom du fofo) il n'y aura pas vraiment de problème
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités