du coup j ai fait un tour sur "le retour du coupe choux" et sabre rasoir j ai une question pour l entretient du CC, un cuir avec pate ca suffit ou il faut aussi une coticule en plus
mais j hesite a faire le premier pas c est a dire acheter un CC un cc neuf ou en trouver un d ocass qui me plait
Pour l'entretient, un cuir nu suffit, même la pâte, on peut s'en passer, le bien, c'est canevas + cuir. Pour commencer avec un CC, les broc sont géniales, on trouve toujours un bon rasoir Solingen ou Le Grelot pour 5 a 20 euros.
De nouveaux rasoirs, un 13/16 demi évidé chantant en SC145 et paper micarta :
Ouep ! Pareil. J'aime particulièrement le premier avec sa belle ligne de trempe.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
bordel c'est tellement classe, que j'aimerais bien me raser, malheureusement, je ne me rase quasi jamais.…
Bravo
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
je me soigne hein je commence a faire le tri en fait …
bon , c'est pas le coin pour en parler
sinon , sont chouette tes rasoirs ! y a que le Suminagashi que j'aime pas ,j'ai l'impression de voir la nana de ce film la ….mais siii , celle qui fais un streaptease derrière un store ….en contre jour ….. y a pas un coquin dans le coin qui se rappel de ce film la ?