Les essais :
MILLION Chris. a écrit:tobob a écrit:Tu le mènes a tanneron qu'on puisse tâter ?
Je ne pense pas réussir à le finir d'ici ce week end, j'ai six étuis à finir et deux commandes!!!!!!!!!
Tu viens, c cool
MILLION Chris. a écrit::chin:
Les essais :
tobob a écrit:Ouaip, je joue presque a domicile a Tanneron.
Hubert T. a écrit:Je trouvais le couteau (même inachevé) délicat, jusqu'à entendre la musique(SOAD si je ne m'abuse).
Ca donne envie de le revoir fini !
Hubert T. a écrit:Ooooooh, bah j'espère voir ça au Sicac, dans ce cas.
![]()
(et si je reconnais la gêne occasionnée par la lentille en poche, c'est un sacrifice que je suis prêt à faire parce que moi, les lentilles, j'aime ça, sur les couteaux ou avec un filet d'huile d'olive).
bakelite a écrit:Oui, moi aussi, j'ai hâte de le voir terminé et habillé de bois de cerf![]()
Piémontais + liner, à mon goût, le combo idéal !
Ohio a écrit:Je voudrais pas jouer au casse-couille, à l'empêcheur de s'extasier en rond, mais t'avais pas une version cran forcé du whisky qui devait voir le jour, il y a un petit moment ? paceke les liner, c'est bien gentil, mais c'est un peu des couteaux de
Ohio a écrit:Je voudrais pas jouer au casse-couille, à l'empêcheur de s'extasier en rond, mais t'avais pas une version cran forcé du whisky qui devait voir le jour, il y a un petit moment ? paceke les liner, c'est bien gentil, mais c'est un peu des couteaux de
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Magic Manu et 3 invités