Je médite la dessus.
Trèves de plaisanterie, je suis surpris d'avoir une réponse si rapide de CRK :
"Thank you for your email. We are closed for the weekend - our normal office hours are Monday thru Thursday 7:00 am to 5:30 pm .
We will respond to your correspondence as soon as we can but ask you patience if we are unable to get back to you immediately.
But seeing the images it is possible to provide parts or repair.
Thank you for your support!
The Team at Chris Reeve Knives"
Attendons lundi, si j'ai bien compris il peut me fournir les pièces ou alors je renvoi le couteau pour une réparation. La deuxième solution me semble plus judicieux

J'ai spécifié dans mon mail que j'aimerais savoir les prix des rondelles et vis dans le cas ou ce n'est pas pris en garantie.
Oups...Je viens de recevoir un autre mail qui me confirme que dès lundi une personne prendra en charge le dossier. Je suis agréablement surpris par leur réactivité…

Je vais tout de même essayer d'enlever cette vis ce week end, avec vos méthodes...
Mais je suis content de voir que CRK ne lâche pas leur client dans la nature, à 500€ le couteau tu m'étonnes...